• Will smith, au coeur d'une polémique

    Will smith, Au coeur d'une polémique

    Image Hosted by ImageShack.us

    Pour une star de son envergure et qui a beaucoup de bouteille dans le metier, will smith aurait du s'abstenir d'emettre certain propos sachant qu'ils seraient déformé dans la presse.

    En effet celui ci a déclaré au quotidien écossais le Daily Record ""même Hilter ne s’était pas levé un matin en disant ‘et si je faisais la chose la plus diabolique que je puisse faire aujourd’hui'". et d'ajouter ""Je pense qu'il s'est levé, et qu'en se basant sur une logique perverse, malsaine et rétrograde, il a tenté de faire ce qu'il pensait être le bien".

    Or c'est sans compter sur le web et les sites qui déforme ses propos. En effet, pas mal de sites assez connu ont repris ses propos en les déformant. Et c'est ainsi que sa déclaration au daily record est devenue " "Hitler était une bonne personne" ou encore " "Hitler, il n'était pas si mauvais" ou bien " "Smith : Hitler était une bonne personne".

    Faut l'avouer que cela n'a absolument rien à voir avec ce que l'acteur a déclaré au préalable.

    Suite à ces propos, et à l'emballement médiatique l'acteur a réagit en déclarant " "C'est un mensonge horrible et dégoûtant. Cela montre le pouvoir dangereux dont dispose une personne ignorante avec un stylo. Je suis furieux d'avoir à répondre à une mauvaise et ridicule interprétation de mes propos". Il a ajouté : "Adolf Hitler était un tueur vil, plein de haine et responsable de l'un des actes les plus atroces jamais commis sur cette planète".

    Conclusion, faites attention lecteur à ce qui est déclaré dans la presse qui a tendance à souvent déformer les propos. En tout cas il est fort à parier que l'on y reprendra plus le will smith dans ce genre de déclaration.

     

    >>> retourner au sommaire des actus <<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :