• Vacances de luxe pour le couple sarkozy-bruni

    Vacances de luxe pour le couple sarkozy-bruni

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le couple nicolas sarkozy-carla bruni passent leur vacances de noël à luxor(egypte). Jet privé, hotel de luxe,top model et lieux paradisiaques, faut avouer que notre président ne se prive pas et gâte sa chère et tendre carla.

    C'est donc le 25 décembre que le président et carla bruni ,accompagné de neuf proches(dont la mère, le fils Jean et la fiancée de ce dernier, Jessica) ont atterrit, à bord d'un Falcon 900, propriété de l'ami du Président l'homme d'affaires Vincent Bolloré, à luxor.

    Les 16 voitures,qui les attendaient, les ont aménés dans leur hotel de luxe, le Old Winter Palace, en bordure de la rive est du Nil. Un hôtel au style victorien dont le prix moyen des chambres est de 1100 € la nuit.

    Le couple a gravi les marches du palace, main dans la main, sous les flashes. Fidèle à son style, le président - et sa compagne - n'a pas quitté ses lunettes de soleil griffées. Plus tard dans la soirée, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont offert une promenade sur la corniche séparant le Nil de leur hôtel. L'armada de gardes du corps n'a pas tenté de chasser les paparazzi, mais les a tenus à distance. Le Président, divorcé depuis le 18 octobre dernier, n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes de l'AFP, se contentant de leur souhaiter de « bonnes vacances et un joyeux Noël ». Il s'est pourtant laissé aller à quelques élans de tendresse, face caméra. Il a enlacé sa belle et l'a embrassée sur la joue, tandis que celle-ci lui susurrait des mots (doux) à l'oreille. Carla Bruni, jusqu'ici classée à gauche, n'avait jamais caché son soutien à Ségolène Royal, la rivale socialiste de Sarkozy, et s'était insurgée contre les tests ADN préconisés par le gouvernement de droite. Aujourd'hui, le couple semble avoir d'autres sujets de conversation... au point que certains prédisent déjà un mariage courant 2008.

    Après leur séjour à luxor, le couple se rendra jeudi soir dans une villa privée de Charm el-Cheikh pour terminer leur séjour.

    Le président profitera de son séjour en egypte pour rendre une visite officielle le 30-31 décembre au  président egyptien hosni moubarak.

    Le président sera bien sur de retour à Paris pour présenter ses voeux depuis l'élysée.

    Des vacances luxueuses qui soulèvent l'indignation de certains élus de gauche et de l'opinion publique qui après avoir vu l'augmentation du salaire du président de 172% (19 331euros), ne voit toujours pas son pouvoir d'achat augmenter.

    Source purepeople

     

    La vidéo complète

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :