• Une voisine revient dans Desperate Housewives

    Une voisine revient dans Desperate Housewives

    La saison 7 de "Desperate Housewives" sera la saison des retours. Pour accompagner l'acteur annoncée il y a quelques semaines, un autre personnage fera son come-Back à Wisteria Lane.

    ATTENTION SPOILERS !
    Il y a plusieurs semaines, nous vous annoncions quel serait le méchant de la prochaine saison de Desperate Housewives. Avec le retour de Mark Moses nous posions cette question : Comment Paul Young, en prison pour meurtre, a-t-il réussi à sortir au bout de seulement 8 ans d'enfermement ?

    C'est simple, il suffit de revenir vers le début de la série. Paul Young n'est pas condamné pour le meurtre de Martha Huber, mais celui de Felicia Tilman, sa soeur. Cette dernière s'est fait passer pour morte afin que Young soit condamné. Mais si elle fait une apparition publique et qu'elle est bel et bien vivante, plus aucune charges ne peuvent être retenues contre Paul. C'est en effet Harriet Sansom Harris qui fera sont grand retour dans la série le temps de quelques épisodes dans le rôle de Felicia. Cependant, la nouvelle femme de Paul, pas encore castée, pourrait bien être liée à l'affaire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :