• Une saison 4 pour les sorciers de Waverly Place

    Une saison 4 pour les sorciers de Waverly Place

    Si Hannah Montana et Miley Cyrus tirent leur révérence à la fin de la quatrième saison de la série cette année, Selena Gomez, elle, vient de voir Les Sorciers de Waverly Place renouvelée pour une saison supplémentaire, la quatrième également. Hier, Disney Channel a commandé de nouveaux épisodes et prévoit même de donner une suite au téléfilm qui lui était consacré en 2009.

    Selena Gomez et ses amis reviendront donc à la rentrée, sur la chaîne préférés des enfants américains. En ce qui concerne le téléfilm, Disney espère bien réitérer le succès rencontré avec le premier. En août 2009, Les Sorciers de Waverly Place, le film, avait attiré plus de 13,5 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion. Il est même le deuxième téléfilm le plus regardé de l'histoire du câble américain, juste derrière High School Musical 2.

    Les Sorciers de Waverly Place suit la famille Russo, issue d'une longue lignée de sorciers. Et c'est aujourd'hui le tour des trois enfants - Justin, Alex et Max – d'apprendre à maîtriser leurs incroyables pouvoirs. La série est diffusée en France sur NRJ12.


  • Commentaires

    1
    lolita
    Jeudi 10 Juin 2010 à 09:50
    j'ai hate de voiore la 4 eme serie je suis ipere contente pour jesper qu'il aura plein de bone chause
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :