• Une saison 1 complète pour Beauty and the beast

    Après Arrow, première nouveauté de la CW à obtenir une saison complète, c’est au tour de Beauty and The Beast de se voir accorder une rallonge de 9 épisodes. Diffusé à la suite de The Vampire Diaries le jeudi soir, le drama romantico-fantastique est 20340487suivi en moyenne par 2,4 millions de spectateurs (source : The Hollywood Reporter).

    Mettant en scène Kristin Kreuk et Jay Ryan, cette nouvelle variation autour du conté éternel suit Catherine, une jeune détective enquêtant sur l’assassinat de sa mère et surtout sur la créature qui lui a sauvé la vie le soir du drame. Elle finit par la retrouver : la "Beast" se nomme Vincent Keller, un ancien soldat déclaré mort qui, sous l’effet de la colère, se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son secret, en échange de son aide pour trouver les responsables de la mort de sa mère. Dès lors, ils entament une relation complexe et extrêmement dangereuse.

    Parmi les nouveautés lancées à la rentrée sur la CW, seule la série médicale Emily Owens, M.D. n'est pas encore assurée de prolonger son aventure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :