• Une paysanne Indienne donne le sein à un Veau

    Une paysanne Indienne donne le sein à un Veau

    Chouthi Bai n’est pas une femme comme les autres, comme en témoigne cette étonnante vidéo, la montrant en train de donner le sein à un veau de 6 semaines. “Je ne fais aucune différence entre un veau et un enfant, nous raconte cette paysanne du Rajasthan. Quand sa mère est morte, je l’ai pris dans mes bras et l’ai nourri”

    Une relation est d’ailleurs devenue très forte entre Chouthi Bai, 46 ans, et son petit protégé. Un voisin témoigne que le veau la suit partout, et même quand elle part aux champs. Il faut dire que ce petit animal est devenu un orphelin à trois jours, il n’a donc pas vraiment eu le temps de connaître sa mère naturelle. Cette maternité est devenue une attraction dans la région.


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    cat
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:24
    Une vache produit des litres et des litres de lait pour nourir un veau. La vielle ne peut donc pas nourir un veau, et en plus à son âge ellle est sûrement ménoposée, donc plus de lait !
    alors c'est quoi son but à se faire téter par un animal ??? Et surtout que les vaches en inde ce n'est pas ce qui manque!!! et les biberons ça existe...
    cette vielle me fait penser à une zoophile. BERK.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :