• Une nouvelle recrue pour Being Human

    Toby Whithouse, le créateur de "Being Human", lève le voile sur le nouveau personnage de la 4ème saison, le ténébreux vampire Hal, incarné par Damien Molony. Images à l'appui !

    Le public britannique découvrira très prochainement la 4ème saison de Being Human. Pour preuve, même si la BBC n’a pas encore communiqué de date de programmation, les infos se font plus précises sur cette nouvelle saison…

    Avec la mort du vampire Mitchell (Aidan Turner) à l’issue de la 3ème saison et le départ annoncé de Russell Tovey (le loup-garou George) lors des prochains épisodes, le créateur du show, Toby Whithouse, a saisi l’occasion d’apporter du sang neuf. Confiant, celui-ci entend profiter de ces changements au sein de l’équipe pour renouveler la série et explorer de nouvelles directions. Whithouse a confirmé que Sinead Keenan, l’interprète de Nina, allait également disparaître en même que George. Des départs successifs qui ne laisseront pas pour autant Annie (Lenora Crichlow) toute seule ! Le fantôme va se trouver de nouveaux partenaires de jeu, ou plutôt des co-locataires.


    L’un eux est un visage familier des fans de la série puisqu’il tenait un rôle assez important dans la 3ème saison. Il s’agit de Tom (Michael Socha), le jeune loup-garou naïf, de retour dans les nouveaux épisodes avec le statut de personnage régulier. "Michael brisera votre cœur cette année", assure Toby Whithouse. Enfin, histoire de compléter le trio, un nouveau buveur de sang va faire son apparition. Le successeur de Mitchell sera incarné par Damien Molony. Ce dernier y jouera le ténébreux vampire Hal.

    Afin de faire connaissance avec cette nouvelle recrue, voici une séquence se déroulant en 1955, dévoilant une infime partie du sombre passé de Hal…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :