• Une fin alternative pour breaking bad episode 8

    La première partie de cette cinquième saison ne pouvait connaitre un autre dénouement que celui qui nous a été servi; aussi les fans de la série peuvent se régaler (?) avec ce fan made proposant une fin alternative au huitième épisode diffusé dimanche soir outre-atlantique…

    Dernière ligne droite pour la série après son très attendu cliffhanger, qui dessine à n'en pas douter la chute prochaine de celui-ci qui s'est érigé tout du long du cheminement de ces cinq saisons au rang de caïd redouté à la tête d'un empire de la crystal meth, et accessoirement devenu un sociopathe calculateur.

    Le premier épisode de cette cinquième saison laissait deviner la fuite de Walter White – qui n'aura jamais aussi mal porté son nom – et le dernier épisode a amorcé le fil rouge du tragique destin qu'attend ce dernier.

    Hélas, en bon fan, il faudra prendre son mal en patience, la seconde partie de cette cinquième saison ne reprendra que l'été prochain, à savoir juillet 2013. De quoi fabuler en long et en large sur ce qui attend Heisenberg dans les huit prochains épisodes… En attendant, voilà de quoi vous faire patienter avec ce détournement ô combien potache :


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :