• Une des Desperate Housewives quitte la série pour body of proof

    Une des Desperate Housewives quitte la série pour body of proof

    Si NBC est la chaîne qui commande le plus de nouveautés pour la rentrée, ABC n'est pas loin derrière. La chaîne devrait annoncer lundi qu'elle ajoute encore deux nouvelles séries à sa grille 2010-2011, portant le total de nouveautés commandées par la chaîne à neuf ! ABC vient en effet de s'offrir Body of Proof, une série portée par Dana Delany (Desperate Housewives) et Off the Map, produite par Shonda Rhimes, à qui l'on doit Grey's Anatomy et Private Practice.

    Body of Proof, connu lors des premières phases de développement sous le titre Body of Evidence, est un drama procédural centré sur une médecin légiste brillante, dont les connaissances en tant qu'ancien neurochirurgien lui donnent une perspective unique pour résoudre les crimes - une perspective qui la place souvent en conflit avec tous ceux qui croisent son chemin. C'est Dana Delany, alias Katherine Mayfair dans Desperate Housewives, qui incarne le personnage principal. Autant dire qu'elle ne devrait pas tarder à faire ses adieux à Wisteria Lane, même si Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, a indiqué qu'elle serait toujours la bienvenue.

    Autre nouveauté très attendue, Off the Map. Produite par Shonda Rhimes, cette série est un drama médical, genre qui a plutôt bien réussi à la productrice. Off the Map a été crééé par Jenna Bans, une auteure et productrice de Grey's Anatomy, et suit un médecin qui a refusé un poste important aux Etats-Unis pour ouvrir une petite clinique sans ressources en Amérique du Sud. La série est portée par Martin Henderson (The Ring), et permettra aux fans de FBI : Portés Disparus de retrouver Enrique Murciano.

    source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :