• Un spin off d'esprits criminels va voir le jour

    Un spin off d'esprits criminels va voir le jour

    CBS dévoilera sa grille de programmes de la rentrée demain. Pourtant, quelques informations ont déjà été confirmées, parmi lesquelles l'arrivée d'un spin-off d'Esprits Criminels. Plusieurs rumeurs avaient pourtant laissé entendre que le pilote n'avait pas convaincu la chaîne. Néanmoins, la série débarquera sur CBS à la saison prochaine.

    Portée par Forest Whitaker, récompensé aux Oscars en 2006 pour Le dernier roi d'Ecosse, ce spin-off se concentrera sur une nouvelle équipe d'agents chargés de traquer les criminels. La série n'a pour le moment aucun nom, et la date de diffusion du premier épisode n'a pas été officialisée. Nul doute que la série attisera la curiosité des fans d'Esprits Criminels, toujours aussi nombreux, avec en moyenne 14 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis pour la cinquième saison.

    Cette nouvelle commande de CBS s'ajoute à celles de Hawaï 5-0, remake de Hawaï, police d'Etat, Mike and Molly, ou encore Bad Bloods et Defenders. La chaîne annoncera officiellement demain sa grille de rentrée, avec son lot de nouveautés, mais aussi d'annulations. Ghost Whisperer, avec Jennifer Love Hewitt, est effectivement en danger.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :