• Un premier départ dans private practice

    Un premier départ dans private practice

    Audra McDonald alias Naomi a choisi de quitter "Private Practice". Il s'agit du premier gros départ du spin-off de "Grey's Anatomy"...

    Après 4 saisons et plus de 50 épisodes à son actif, Audra McDonald a pris la décision de quitter Private Practice où elle campe le rôle de Naomi depuis le lancement de la série en 2007. Elle partira à la fin de la saison en cours de diffusion après en avoir été absente pendant une partie. En effet, l'actrice s'est absentée à plusieurs reprises depuis l'année dernière afin de s'occuper de sa famille, notamment sa petite fille de 10 ans. Elle vit à New York, alors que le tournage du spin-off de Grey's Anatomy a lieu à Los Angeles. Les incessants allers et retours ont eu raison d'elle. Elle quitte cependant l'Oceanside en bons termes avec l'équipe et les producteurs et elle n'exclut pas de revenir régulièrement en temps que guest-star. Que serait Addison sans sa meilleure-amie ?

     

    Contrairement à la série-mère, Private Practice n'avait pas encore subi de départ majeur de son casting, à l'exception de Chris Lowell en fin de saison 3. En revanche, plusieurs acteurs sont venus se greffer à l'équipe d'origine au fil des saisons parmi lesquels Kadee Strickland, Caterina Scorsone et Brian Benben.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :