• Un membre de lie to me rejoint Castle

    Brendan Hines, qui appartient à l'équipe de Tim Roth dans "Lie To Me" va apparaître en guest dans "Castle". L'acteur jouera alors un jeune écrivain...

    Lors des derniers épisodes diffusés aux Etats-Unis, Castle et Beckett ont accueilli Adrian Pasdar et le 21 mars prochain, ils feront la rencontre de Jane Seymour et de Tina Majorino dans l'épisode One Life To Lose... Une flopée de guests qui n'est pas prête de s'arrêter ! Brendan Hines, qui interprète Eli Loker dans Lie To Me, apparaîtra ainsi dans un épisode de Castle, prévu pour le mois d'avril... Et il ne sera pas seul, puisque Josie Lopez (Championnes à tout prix) et Justin Bruening (Knight Rider) seront également de la partie.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Dans cet épisode intitulé "The Dead Pool", Beckett et Castle auront affaire au meurtre d'une star de la natation. Leurs doutes se porteront alors sur deux proches de la victime : son coach (Justin Bruening) et l'ex-petite amie du nageur (Josie Lopez). De son côté, Brendan Hines interprétera Alex Conrad, un jeune écrivain qui doit en partie à Rick Castle son moment de gloire puisque ce dernier a écrit une critique élogieuse de son premier roman. Flatté, Castle va jouer les mentors et même emmener son poulain sur son terrain de chasse, au commissariat. Sauf que, sur place, Alex va être de plus en plus intéressé par ce que raconte Beckett ! Bien évidemment, l'épisode sera fort en moment de solitude et en jalousie pour notre ami Castle, surtout qu'au cours de l'enquête, Beckett ira jusqu'à révéler des informations cruciales au nouveau venu. La goutte d'eau pour Castle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :