• Un jeu vidéo et un crossover pour doctor Who

    Un jeu vidéo et un crossover pour doctor Who

    Le "Doctor Who" est plus présent que jamais ! Outre la saison 5 sur la BBC, le Seigneur du Temps devient le héros d'un jeu vidéo... et va de nouveau croiser la route de "Sarah Jane" !

    La BBC vient de dévoiler les premières images du jeu vidéo "Doctor Who: The Adventure Games". Cette "série de jeux vidéo" sera disponible gratuitement à partir du 5 juin sur le site officiel de la chaîne (avec une forte probabilité donc qu'il soit inaccessible depuis la France). Il a été développé par Sumo Digital et supervisé par les scénaristes Phil Ford et James Moran (lesquels ont travaillé sur Doctor Who et Torchwood). Et, pour ne pas gâcher le plaisir des fans, Matt Smith et Karen Gillan ont été modélisés et ont prêté leurs voix à leurs doubles digitaux tandis que Murray Gold, le compositeur de la musique de la série, a fourni la partition musicale. Découvrez tout de suite les premières images :

    L'autre bonne nouvelle... Matt Smith va faire une apparition dans The Sarah Jane Adventures, le spin-off de Doctor Who diffusée depuis 2007. Pour l'occasion, le 11ème Doctor croisera la route de deux de ses ex-compagnes de voyage: Sarah Jane bien entendu mais aussi Jo Grant (Katy Manning), qui avait accompagné le 3ème Doctor (alors interprété par Jon Pertwee) dans les années 70. Le scénario de ce double épisode est signé Russell T. Davies, le créateur de la série... et de la nouvelle version de Doctor Who.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :