• Un flashmob Glee à Paris

    Un flashmob Glee à Paris

    Les Gleek envahissent la Capitale ! En l'honneur de la diffusion en France de la série, les fans de "Glee" organisent, ce dimanche 27 juin, un Flashmob au Trocadero.

    Les fans de Glee, ou "Gleek" comme ils aiment à s'appeler, aiment leur série et veulent le montrer. Ce dimanche 27 juin, à 15 h, ils se réuniront au Trocadéro, à Paris, pour un flashmob destiné à célébrer leur série préférée et sa diffusion sur Orange Cinema Happy. Avec des chorégraphies sur des chansons tirées de la série musicale, ces fans tiennent à montrer qu'en France aussi on aime la nouvelle série de Ryan Murphy.

    Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de s'inscrire sur la page Facebook de l’événement ! Et si vous craignez de ne pas être au niveau, des vidéos créées et mises en ligne par les organisatrices, permettent aux amateurs de s'entraîner pour les chorégraphies. Des répétitions sont aussi prévues samedi après-midi au Jardin des Tuileries et dimanche matin au Jardin du Luxembourg.

    Pour rappel, un flashmob est un rassemblement rapide et organisé via internet où les participants, qui généralement ne se connaissent pas, se sont accordés pour exécuter la même chose, au même moment, au même endroit.

    Pour plus d'information sur ce Flashmob : Flashmob Glee avec la Gleek Attitude !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :