• Un épisode musical pour grey's anatomy

    Un épisode musical pour grey's anatomy

    C’est la mode des épisodes musicaux, peut-être la tendance Glee ? En tout cas, c’est au tour de Grey’s Anatomy de se lancer ! Après tout la musique joue un rôle assez important dans la série, alors pourquoi pas ?

    Mais « personne ne va danser et chanter dans les couloirs« , rassure Shonda Rhimes, la créatrice, « Grey’s Anatomy n’est pas ce genre de série« . Non, mais le casting chantera des titres qui ont fait de Grey’s Anatomy ce qu’elle est. « La série est connue pour sa musique. Je voulais vraiment faire quelque chose de musical sans pour autant en faire une comédie musicale. »

    D’ailleurs, les actrices Sara Ramirez (Callie) et Chandra Wilson (Bailey) sont des chanteuses confirmées, la première a déjà gagné un Tony Awards pour une performance dans une comédie musicale. Les deux actrices ont d’ailleurs déjà donné de la voix dans des épisodes.

    « Vous serez surpris d’entendre que plusieurs acteurs chantent vraiment bien. C’est une sorte de cadeau pour les fans, on leur fera découvrir des personnes qui ne sont pas connues pour leur voix. Mais ils ne chanteront pas tous, ça n’irait pas avec la storyline« , poursuit Rhimes. « Ce sera clairement un épisode autour de Callie, mais on l’aurait fait qu’il soit musical ou pas. C’est toujours un avantage d’avoir quelqu’un qui a gagné un Tony. »

    D’ailleurs, un des épisodes musicaux qui a marqué l’univers des séries est bien entendu celui de Buffy, et Rhimes avoue s’en être inspirée. « Le nôtre en sera quelque part l’opposé. Ils en ont fait un genre de comédie de Broadway. C’est différent. Et puis, on dit toujours que les saisons 6 et 7 sont les saisons où il faut essayer tout ce qu’on a toujours voulu faire. J’ai voulu faire un épisode musical depuis le début de la saison 1. Maintenant on peut le faire. »

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :