• Ugly Betty, c'est définitivement terminé

    Ugly Betty, c'est définitivement terminé

    Le dernier épisode de la série a été diffusé le 14 Avril aux USA. Les afns ont donc dit adieu à Ugly Betty. Dans ce dernier épisode, les téléspectateurs ont assisté au départ de Betty du magazine Mode, ainsi qu'aux retrouvailles d'Amanda avec son père biologique. Wilhelmina, elle, est tombée dans le coma après avoir été blessée et s'est réveillée plus gentille. Concernant l'idylle entre Betty et Daniel, ce dernier n'a pas avoué ses sentiments à la jeune femme qu'il a cependant rejoint à Londres.


    Pour manque d'audience, la série "ugly Betty" s'est donc terminé après 4 saison. "Nous avons d'un commun accord pris cette difficile décision de faire de cette saison la dernière d'Ugly Betty et nous l'annonçons à présent, car nous voulons laisser le temps au programme d'écrire une fin satisfaisante". ont expliqué Silvio Horta, et Stephen McPherson, président de la branche divertissement de la chaîne américaine ABC.

    Les fans pourront se réconforter avec la diffusion sur TF1 du "destin de lisa" qui n'est autre que la version française d'ugly betty.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :