• Top 10 des ruptures qui ont marqué l'opinion publique en 2007

    Top 10 des ruptures qui ont marqué l'opinion publique en 2007

     

    Une petit top 10 des ruptures qui se sont produites durant l'année 2007 et qui ont le plus choqués ou surpris les français. Nulle doute que certains peoples se remettront très vite de cette rupture en se remettant avec un(e) autre compagne(on).

     

    10ème:Evangeline Lilly et Dominic Monaghan.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de lost en 2004. Cependant ,après la mort de charlie(dominic managhan) dans la série, le couple se voyait de moins en moins ce qui a entraîné leur rupture.

     

    9ème: Laure Manaudou et Luca Marin

    Image Hosted by ImageShack.us

    La belle nageuse a payé le prix fort de sa rupture avec lucas marin puisque celui-ci, pour se venger, a mis sur le net des photos pour le moins hard core de laure manaudou. L'affaire est en cours de justice...

     

    8ème: Ségolène Royal et François Hollande

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le couple n'était dèjà plus en phase durant les élections présidentielles. Cela n'a donc pas été une surprise d'apprendre leur rupture a la fin des élections.

     

    7ème:  Owen Wilson et Kate Hudson

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le couple s'est rencontré sur le tournage du film "toi et moi et duprée" et leur rupture a failli devenir catastophique suite à la tentative de suicide de owen. De nos jours, owen va très bien et s'est remis de cette séparation.

     

    6ème: Kate Moss et Pete Doherty

    Image Hosted by ImageShack.us
     

    Le couple n'arretait pas de se déchirer. La cause de cette séparation est a mettresur le compte de pete qui a fait cocu kate. C'est pour cette raison que kate a demandé le divorce. Comme pour laure manaudou, pete s'est vengé en donnant des vidéos intimes à la chaîne anglaise itv 2. (pas bien)

    Kate a rapidement tournée la page et sort avec un autre rocker maintenant.

     

    5ème: Jennifer Aniston et Paul Sculfor

    Image Hosted by ImageShack.us

    Suite à leurs emplois du temps surchargés, la belle Aniston, qui désirait avoir des enfants et fonder une famille, a décidé de mettre un terme à leur relation. Nul doute qu'elle retrouvera un autre cher et tendre qui aura un emplois du temps moins surchargé.

     

    4ème: Patrick Bruel et Amanda Sthers

    Image Hosted by ImageShack.us

    Pas une bonne année pour patrick bruel qui a été malheureux en jeu (poker) et en amour laissant ses deux enfants oscar et léon voir leurs parents se séparer. La belle amanda n'aurait plus supporté l'absence répétée de patrick.

     

    3ème:Kylie Minogue et Olivier Martinez

    Image Hosted by ImageShack.us

    4 années de vie commune parti en fumé puisque le couple s'est séparé "d'un commun accord" . Séparation que personne n'a vu venir. Cependant les deux ex tiennent encore beaucoup à l'autres. Peut être une relation de bonne amitié qui se concretisera de nouveau à la formation du couple.

     

    2ème :Benjamin Castaldi et Flavie Flament

    Image Hosted by ImageShack.us

    L'une des fins de mariage ou des ex epoux se sont les plus déchirés, reglant leurs comptes par journaux interposés.  "Je me croyais heureuse avec Benjamin, en fait intérieurement, je hurlais" a déclaré flavie à paris match.

     

    1 er: Nicolas Sarkozy et de Cécilia

    Image Hosted by ImageShack.us

    C'est Sans surprise que nicolas et cecilia arrivent en tête de ce classement. Une séparation qui a crée la surprise chez les français. Nicolas sarkozy n'a pas eu trop de mal à s'en remettre puisque maintenant il batifole avec le mannequin carla bruni.

     

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :