• TOP 10 des présentateurs tv gagnant le plus d'argent par mois

    TOP 10 des présentateurs gagnant le plus d'argent par mois

     

    Voici le top 10 des présentateurs télés qui gagnent le plus d'argent par mois. Leurs salaires laissent rêveurs et sont vraiment ultra élevé. Ils ne sont pas à plaindre les cocos.

     

     

    10 ème: Claire Chazal: 25.000 euros


    La journaliste Claire Chazal domine le classement des femmes les plus séduisantes de plus de 50 ans. Cela aurait pu lui suffire. Mais non. Elle est aussi une romancière, directrice adjointe de la rédaction de l'information de TF1 et présentatrice vedette du journal télévisé de TF1, poste qui lui fait gagner plus de 20 000 euros par mois.

    Elle présente également Le Je/nous de Claire un talk show sur Pink TV pour lequel elle touche 800 euros par semaine. Si on fait les comptes, son revenu mensuel avoisinerait les 25 000 euros.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    9ème: Virginie Efira: 30.000 euros

    Petite nouvelle du PAF, Virginie Efira a su s’engouffrer dans la brèche laissée par le départ de Benjamin Castaldi de l’émission La Nouvelle Star.

    En parallèle, elle poursuit une carrière de comédienne (télé, théâtre et doublage). Aujourd’hui l’une des femmes les mieux rémunérée, elle toucherait un salaire mensuel de 30 000 euros.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    8ème: Flavie Flament: 40.000 euros

    Elue Miss OK podium en 1988 dans l'émission L'élection de Miss OK podium 88  de M6, présentée par Marie-Pierre Lacq et Jean-Luc Delarue, Flavie Flament est aussi l’une des animatrices du PAF les mieux payées, à savoir 40 000 euros mensuel. C’est sans compter son banc d’essai à la comédie puisqu’elle est l’une des  "lectrices" des Monologues du Vagin pour l’édition de cette année 2007.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    7ème: Patrick Poivre d’Arvor: 45.000 euros

    Estimé à 45 000 euros, il est difficile de connaître le salaire de Patrick Poivre d’Arvor avec précision.

     Il déclarait dans France Soir (2004) : "Je gagne cinq fois moins que le PDG de Renault". Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages à succès (Les enfants de l'aube, J'ai tant rêvé de toi -en liste pour le Goncourt 2007-).

    Même si plusieurs manquements déontologiques lui ont été reprochés, il reste l’un des journalistes les plus populaires de son temps.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    6ème: Jean-Pierre Pernaut: 50.000 euros


    Présentateur du journal télévisé de 13h sur TF1, Jean Pierre Pernaut gagnerait 30 000 euros mensuels. Son journal est suivi chaque jour par 7 à 8 millions de personnes, qui grâce à lui, savent comment Marcel, éleveur de chèvres dans le Larzac, fait pour obtenir un fromage de chèvre excellent à 2 000 mètres d’altitude. 30 000 euros auxquels on ajoute 20 000 euros par émission pour Combien ça coûte ?

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    5ème: Marc-Olivier Fogiel: 60 000 euros


    L’animateur le plus détesté de la télé ne s’en tire pas trop mal. Marc Olivier Fogiel empoche officiellement 60 000 euros par mois. Après le succès de On ne peut pas plaire à tout le monde (émission pour laquelle il se payait 22 860 euros. Il est son propre producteur -il lui est donc plus intéressant de se payer peu et de percevoir les dividendes de sa société-. On le retrouve dans T'empêches tout le monde de dormir.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    4ème: Cauet: 65.000 euros


    Loin d’être un dinosaure du PAF, le petit Sébastien Cauet n’en reste pas moins l’un des mieux payés. Pour cela, il ne chaume pas : à la radio tous les matins, à la télévision une fois par semaine (La méthode Cauet), dans les kiosques via le magazine Guts, au cinéma (doublage de Garfield et quelques seconds rôles), au rayon musique (Chabal va les manger…), au rayon DVD, au fast food, avec son Cauet Burger, chez Quick (2006). Il faudrait faire attention à ne pas trop se disperser !

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    3ème:  Arthur: 100.000 euros ou plus


    "L'animateur le plus con de la bande FM" cache bien son jeu. Arthur débourserait 150 000 euros par an, uniquement pour l’entretien de sa villa de Saint-Tropez, un village dans lequel il se déplace à bord d’un 4x4 Mercedes Classe G d’une valeur de 60 000 euros. Animateur radio, présentateur télé (Les enfant de la télé…), producteur (Endemol), comédien (humoriste paraît-il), son salaire reste l’un des mystères les mieux gardés  de France. Estelle peut désormais ranger ses produits Mixa peaux sèches et renter à la maison.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    2ème: Benjamin Castaldi : 105.000 euros


    Il occupe la deuxième place des animateurs de télévision les mieux payés de France. En plus d'être l'animateur vedette de plusieurs émissions sur TF1 (Secret Story, Un contre 100), animateur radio sur RTL2 (Le Grand Bazar), l'ex de Flavie Flamant est gérant de B3Com, sa boîte de production, son vrai salaire est donc nettement supérieur...

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    1er: Jean-Luc Delarue: 120.000 euros

    Un salaire confortable auquel s’ajoutent 30 millions d'euros de patrimoine. Il est l'animateur le mieux payé de France. Il faut pourtant dire que ce n’est pas uniquement le port de l’oreillette qui lui profite autant. Jean-Luc possède plusieurs casquettes : présentateur, producteur (C’est mon choix, Tous égaux), restaurateur (le Korova, le Nobu) même si cette dernière activité n’est pas celle qui lui réussit le mieux. Après tout, c’est qui le "boss" ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    Source entrevue

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :