• Top 10 des fins du monde les plus probables

    Chaque personne à sa propre définition de l'apocalypse et sa propre vision de la fin du monde. Découvrez donc les10 fins du monde les plus probables actuellement avec une description des horreurs que nous aurions à supporter.

    1- Apocalypse selon les mayas

    enhanced-buzz-22801-1329148213-45

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien qu'il n'y ait rien dans les textes mayas qui dit explicitement que le monde finira le 21 Décembre 2012, les Mayas étaient très à l'aise avec les mathématiques et ont prédit avec précision l'apparition d'un certain nombre d'événements majeurs.

    >>>Documentaires sur le 21 décembre 2012<<<

    2- Impact d'un astéroîde

    enhanced-buzz-4805-1329148924-25

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce fut le sujet de nombreux films au cours des dernières années. Un astéroïde géant pourrait venir s'écraser sur terre et nul ne pourrait y survivre. C'est d'ailleurs l'hypothèse la plus probable retenue par les scientifiques sur la disparition des dinosaures. Cependant les chances qu'un énorme astéroïde s'écrase sur terre sont faibles ( 1/700 000).

    >>>Voir documentaire sur les astéroîdes<<<

    3- Age de glace

    enhanced-buzz-23700-1329149337-71

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si le climat continue de changer, un phénomène comme le retour d'une ère glaciaire devient tout à fait possible.Cela ne risque pas de se passer au cours de la décénnie à venir mais c'est une hypothèse à retenir. Une ère glaciaire entraînerait de grosses coupures d'électricités provoquant la mort de beaucoup de personnes victimes du froid.

    >>>Voir le documentaire “La science de l'Hiver<<<

    4- la guerre nucléaire

    Pas aussi drôle que la vidéo ci-dessous, une guerre nucléaire est loin d'être invraisemblable, et c'est l'une des options les plus apocalyptiques. Non seulement la guerre serait brutale et sans concession, mais les retombées - un hiver nucléaire - seraient tout aussi dévastateur.

    5- La folie Collective

    enhanced-buzz-22841-1329150664-60

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La probabilité d'un scénario apocalyptique résultant de la «folie collective» n'est pas réelle et semble absurde. Bien que la santé physique a généralement été améliorée durant le siècle passé, le déclin de la santé mentale est aussi importante. Les corps humains ne sont tout simplement pas conçus pour durer aussi longtemps et cette tendance va augmenter à mesure que le domaine médical s'améliora dans ce domaine. La dépression et les taux de suicides sont déjà élevés pour les personnes âgées de 65 ans et plus, alors imaginez ce qui se passera quand les gens vivront tous en moyenne plus de cent ans.

    6- Invasion Alien

    La Terre regorge de ressources que les aliens pourraient venir chercher pour alimenter par exemple leurs Vaisseaux. Certains pensent qu'ils sont déjà venus et qu'ils sont parmi nous. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas à l'abri d'une invasion extraterrestre.

    <script type="text/javascript" src="http://video.unrulymedia.com/wildfire_67657429.js"></script>

    7- La révolution des robots

    enhanced-buzz-4821-1329150199-42

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout comme la catastrophe de la biotechnologie, la croyance que les robots puissent se prendre en charge n'est pas que tirée par les cheveux. Si c'était le cas, les robots étant dépourvus de sentiment, les humains risqueraient de devenir une race en voie d'extinction.

    8- Le génie génétique

     

    enhanced-buzz-7198-1329149673-32

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec la prolifération du génie génétique - la plupart du temps dans les denrées alimentaires - il devient de plus en plus probable que quelque chose ira mal. Après tout, nous ne savons pas si certains aliments génétiquement modifiés ne peuvent pas créer de mutation génétique chez les humains.

    >>>Voir un documentaire sur les OGM<<<

    9- le trou noir

    enhanced-buzz-12636-1329150992-51

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les chercheurs pensent qu' il y a environ dix millions de trous noirs dans la Voie Lactée. Comme des étoiles, ils orbitent lentement dans le cosmos. Nous ne sommes donc pas à l'abri un jour de nous faire aspirer par un trou noir.

    >>>Documentaire sur les trous noirs<<<

    10- les super volcans

    enhanced-buzz-22936-1329151777-53

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parmi les quelques cinq cents volcans répertoriés dans le monde, 5 sont des super volcans: Yellowstone Usa, le lac Toba en Indonésie, Taupo en Nouvelle-Zélande, Caldera Aira au Japon et en Sibérie. Chacun d'entre eux est capable de produire une éruption dont les dévastations seraient apocalyptique. Yellowstone, par exemple, pourrait émettre 2000 millions de tonnes d'acide sulfurique dans l'athmosphère provoquant un « hiver nucléaire ». Les débris et poussières résultant de cette éruption pourraient bloquer le soleil pendant plusieurs années.

    >>>Voir un documentaire sur les super Volcans<<<


  • Commentaires

    1
    stone
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 04:12
    on est dans la merde ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :