• Stargate universe et pushing Daisies bientôt en prime sur NRJ 12

    Stargate universe et pushing Daisies bientôt en prime sur NRJ 12

    Encore inédite en clair, Pushing Daisies va débarquer sur NRJ 12 à compter du 18 janvier 2011. Cette fiction fantastique sera diffusée chaque semaine en première partie de soirée. NRJ 12 a acheté l'intégrale, c'est-à-dire les saisons 1 et 2 qui comptent, au total, 22 épisodes.

    Boudée par les téléspectateurs de Canal+ en 2008, cette série américaine suit Ned, un homme capable de ramener les morts à la vie en les touchant une fois - mais qui peut aussi les faire retourner d'où ils viennent s'il les retouche une seconde fois. Aidé d'un détective caustique, il utilise ce don pour ramener à la vie des victimes de crimes mystérieux, et empocher la récompense pour l'arrestation de leur meurtrier. Mais leur petite équipe est bouleversée quand Ned ramène à la vie son amour d'enfance...

    D'autre part, la chaîne proposera, également en prime time dès février, le programme de science-fiction Stargate Universe. Cette série américaine - là aussi inédite en clair - est le deuxième spin-off de Stargate SG-1. L'intrigue débute lorsqu'une base base secrète située à des millions d'années-lumière de la Terre est brutalement attaquée par un puissant ennemi. Les survivants n'ont alors d'autre choix que de traverser la Porte des Etoiles afin d'échapper à la destruction imminente de la planète. A noter que toute la franchise Stargate, téléfilms événementiels compris, connaît un grand succès sur NRJ 12.

    Source


  • Commentaires

    1
    Mellany 45
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:39
    Bonjour, je voulais savoir où je pouvais trouver les 2 saisons de Pushing Daisies en streaming? Merci
    2
    BABOUN3737 Profil de BABOUN3737
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:19
    3
    mellany45
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:19
    Désolée je ne trouve pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :