• Star ac, révélation sur leur nouvel album

    Star ac, révélations sur leur prochain Album

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    Un directeur artistique de la maison de disque Mercury est venu dévoiler aux staracadémyciens le contenu de l’album qu’ils vont bientôt enregistrer.

    Le thême qui aura été retenu pour cet album sera les années 70.

    Différent courant musicaux viendront agrémenter cet album et des chansons anglaises seront également présentes.

    Pour le single collégial, les candidats vont enregistrer deux titres et la production choisira le meilleur des deux morceaux. Ce sera soit Don’t Let Me Be Misunderstood, version Santa Esmeralda, soit un titre de Pierre Vassiliu : Qui c’est celui-là ? .

    Vous retrouverez également sur cet album:  Comme un arbre dans la ville de Maxime Le Forestier, Boby Lapointe et son célèbre Ta Katie t’a quitté et le titre Ain’t no Sunshine de Bill Withers.

    Du rock sera egalement présent dans cet album avec:  Oh les filles, de Au bonheur des dames, It’s Only Rock’n'Roll, des légendaires Rolling Stones, <rolling></rolling>Do You Think I’m Sexy, de Rod Stewart. Ajoutez à cela un peu de funk avec That’s The Way I Like It, de KC and The Sunshine Band, et Long Train Runnin’ des Doobie Brothers et quelques hits franco-français avec Elise et moi, de Pierre Groscolas et Au pays des merveilles de Juliet, d’Yves Simon.

    Personnellement étant fan de Bobby lapointe, j'attend avec impatience la manière dont il vont chanter ta kattie t'a quittée. Souhaitons leurs,en tout cas, plein de succés pour cet album.

     

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :