• Star ac, maureen se confesse + Mickael jackson parrain de la star ac8 ?

    Star ac, maureen se confesse + Mickael jackson parrain de la star ac 8 ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    Maureen a donné une interview pour le magazine VSD ou elle revient sur les raisons de son départ.

    Voici ses dires:

    « Je préfère être partie, comme ça, j'ai l'impression d'être restée actrice de ma vie » explique-t-elle. «Au château, on prenait beaucoup sur nous, on nous demandait énormément de travail, d'être créatifs, disponibles, d'accepter de n'avoir aucune intimité. A la différence des autres, je n'avais pas, chevillée au corps, cette envie de victoire qui aurait pu compenser tout le reste »

    « Je n'ai jamais eu envie de faire la tournée Star Ac. Quand on m'a contactée, on m'a dit que cette saison serait différente, que les auteurs-compositeurs auraient la parole »

    « Avec le peu de recul que j'ai aujourd'hui, je trouve que tout est très positif pour moi ». 

    «Tous les candidats sont logés à la même enseigne, soumis au même régime (…) J'ai une autre vision de la télé, des coulisses et peut-être même des artistes français. Une vision plus nette, sans doute plus vraie

    Bref cela n'éclairci en rien sur les réelles raisons de son départ. C'est pour ainsi dire du tout rechauffé et on a du mal à la croire....A noter que la belle prépare un album.

    Autres informations concernants la star academy qui vient du Parisien. Selon le journal, la production de la star academy aurait depuis plusieurs années demandés à Mickael jackson de devenir le parrain de l'émission. La Popstar aurait , pour la saison 8, acceptée la proposition et deviendrait, avec barbara streisand, le futur parrain de la huitième saison de la star academy. A suivre...

     

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :