• Star ac, Eva s'en va + Videos du prime

    Star ac, Eva s'en va + Videos du prime

     

    Cette semaine, c'est la jolie eva qui s'en va rejoindre le groupe des éléminés (des perdants en quelques sortes). Mathieu a une nouvelle fois été sauvé par le public et sevan a été sauvé par le jury. Il a eu chaud le garçon.

     

    A noter durant ce prime deux infos qui valent le coup d'etre relatées.

    Tout d'abord bertrand qui a effectué un duo avec alexia mais qui s'est plus interressé au public qu'a sa partenaire. D'ailleurs la belle alexia a déclaré ne plus vouloir faire de duo avec lui. Dans son enthousiasme, celui ci a envoyé une bougie dans la tronche d'un spectateur. Ralphie lui a dit,dans son debrief,qu'il n'etait pas au club dorothée et qu'il falait qu'il arrête d'en faire de trop.

    Ensuite à noter le joli duo de maureen avec la chanteuse alicia keys qui ont interprété "if i ain't got you".Maureen a reçu suite a ce duo des notes de tarées, du jamais vu dans la star academy. Pascal nègre lui a attribué 20  ce qui lui fait une moyenne de 18,3 puisque les autres membres du jury lui ont donné 17 et 18. En voila une qui est sur de ne pas être nominée la semaine prochaine.

    >>> Voir la video du duo <<<

     

    Pour ceux qui aurait loupé le prime du 7 decembre, voici les videos en streaming:


     

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :