• Spartacus, trailer de la Saison 3 diffusé en Janvier 2013 War of the damned

    La troisième et dernière saison deSpartacus ne débarque qu'en janvier prochain sur les écrans américains, mais les producteurs du show ont déjà décidé de commencer à en faire la promotion sur le net. On découvre aujourd'hui un petit making of qui permet d'admirer les costumes, les combats et la fabrication de Spartacus. Le nouveau venu Liam McIntyre détaille aussi un peu plus son rôle dans cette saison 3. Les fans peuvent donc d'ores et déjà se réjouir car au vu de cette vidéo, la dernière saison de Spartacus promet du grand spectacle et des adieux en fanfare.

    On apprenait récemment de la bouche du créateur du show Steven S. DeKnight, que cette saison sera "plus énorme que tout ce qu'on a fait jusque-là (...) On aura des batailles énormes avec des centaines de personnes". Selon lui, Spartacus a "toujours été un challenge. Je remercie Starz. Sur n'importe quelle autre chaine, si la star de la série était morte, ils auraient tout annulé. Starz a pensé qu'on devait bien au public et à Andy de finir l'histoire".

    La saison 3 de Spartacus aura pour sous-titre 'War of the Damned'. Une petite vidéo promo annonçait aussi ce qui va se passer l'an prochain, à travers trois slogans : "Les armées vont s'affronter", "Les guerres vont faire rage", "Des héros vont se révéler". Les nouveaux épisodes devraient en effet voir Spartacus être le nouveau chef d'une armée de milliers d'esclaves, prêts à défier Rome.

    La saison 3 de Spartacus débutera en janvier 2013, sur Starz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :