• South Park renouvelé jusqu'en 2016

    Les sales gosses Cartman, Stan, Kyle et Kenny vont pouvoir continuer de sévir... et Kenny a encore de beaux jours à se faire tuer devant lui ! La chaîne Comedy Central vient en effet de renouveler "South Park" pour trois saisons supplémentaires.

    South Park est la sitcom animée la plus longue de l'histoire du câble américain. La série avait déjà été renouvelée pour deux saisons de plus en juillet dernier, mais apparemment ce n'était pas assez puisque Comedy Central vient de commander trois saisons de plus ! Actuellement à sa 15ème saison, la série est donc assurée d'aller jusqu'à la 20ème. La présidente de la chaîne Comedy Central, Michele Ganeless, semble ravie de cette décision, ayant déclaré : "Semaine après semaine et saison après saison, les créateurs Matt Stone et Trey Parker continuent de surprendre et émerveiller tous les fans de South Park et cela inclus, nous tous ici, à Comedy Central".

    Les têtes pensantes derrière la série d'animation déjantée vont continuer d'écrire et de réaliser chaque épisode comme ils le font depuis son lancement en 1997. "Comedy Central est notre maison depuis 15 ans et on adore travailler ici. South Park est génial et on hâte d'en faire plus", ont-ils déclaré à l'occasion de ce renouvellement. Diffusée les mercredi soir, la série fédère 3,5 millions de téléspectateurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :