• Serena Williams pète les plombs

    Serena Williams pète les plombs

    Son pètage de plombs s'est passé la nuit dernière lors de la 1/2 finale du simple femme de l’US Open de tennis à FluShing Meadows.

    Petit rappel des faits : alors qu’elle est menée 1 set à 0 par Kim Clijsters, Serena Williams sert pour rester dans le match et tenter d’égaliser à 6-6 et décrocher par la même occasion la possibilité de disputer le fameux tie-break (jeu décisif, merci Jacques Toubon).

    Menée 15/30 sur son service, elle sert un second service qui est sanctionné par une juge de ligne pour “faute de pied” (elle a mordu la ligne en servant, ce qui est défendu).

    Furieuse, Serena Williams va alors s’en prendre violemment à la juge, verbalement I swear to God I’ll fucking take this ball and shove it down your fucking throat !“(je jure devant dieu que je vais prendre cette balle et te, l'enfoncer au fond de ton pu*ain de gosier") en pointant sa raquette en sa direction.

    Cette phrase lui a valu un point de pénalité. Etant donné qu'elle avait déjà écopé durant ce match d'un autre point de pénalité pour avoir explosé sa raquette, la miss s'incline donc devant Kim ClIJSTERS tout abassourdie par la situation.


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz/peoples<<<


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :