• Secret story 3, plus d'info sur Elizabeth

    Secret story 3, plus d'info sur Elizabeth

    elizabeth

    Eizabeth dont le secret est "j'ai été traquée par interpole",secret révélé lors du prime, a écrit un livre "j'avais 18 ans" ou elle révèle tout son passé.

    Le figaro nous apprend également qu'elle a fait quelques petits boulots: GO au Club Med, vendeuse de meubles, inventeuse de jeux de société et d’accessoires de bain. Elisabeth a également une fille Cindy qui a maintenant 22 Ans. Cindy, la participante de secret story 3?

    Voici un petit aperçu de son histoire que l'on peut lire dans son livre:

    "Nous sommes en 1974. Elizabeth, dite Lili, a dix-huit ans. Elle file une jeunesse dorée et insatisfaite dans un immense hôtel haussmannien à Paris, sous la férule négligente de son père, un riche industriel. Depuis quelques mois, elle est follement amoureuse d'un garçon de Belleville, Sid Mohamed Badaoui, dit Bada, qu'elle a rencontré lors de ses folles soirées en boîte de nuit sur les Champs-Élysées.

    Février 1975. Lili est tout à coup interpellée par un reportage du journal télévisé : à l'écran, une banque de l'avenue de la République, où sont retranchés trois truands, face à la brigade anti-gang du commissaire Broussard. Après dix heures de siège, le hold-up manqué va se solder par deux morts - le caissier et l'un des bandits - et une course-poursuite effrénée dans les rues de Paris, à l'issue de laquelle les deux fuyards survivants sèment la police.

    L'un de ces fuyards est Bada, l'autre est son grand ami, André Bellaïche. Cette nuit-là, ils trouvent refuge chez Lili. Le lendemain, la fiancée de Bellaïche les rejoint, et sans crier gare ils prennent la fuite tous les quatre. Une cavale qui va durer deux ans.

    L'Espagne, d'abord, puis le Maroc, enfin la Grèce, où Lili se fait interpeller à la douane. Pour laisser à Bada le temps de s'éloigner et pour protéger sa fuite, Lili se jure de tenir trois mois jour pour jour à Athènes. Trois mois sans bagages, sans argent, sans amis, sans appuis. Ses parents ne recevront aucunes nouvelles d'elle. Pour survivre, elle devra consentir à tous les abandons. Chaque jour qui passe est une lente et terrible descente aux enfers.

    De retour en France, Lili, défendue par Roger Badinter, a été jugée pour complicité et recel et condamnée, elle sera amnistiée".

     

    Source: people premiere


    >>>Retourner au sommaire de secret story 3<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Amina
    Mercredi 24 Juin 2009 à 01:44
    oh my God, j'aime troop cett histoire..mdr m? pas dans un roman! youpi lol et tout ?par amour!!
    2
    lady
    Samedi 29 Août 2009 à 13:56
    sa doit ?e dure de ?apper a des personne 24hsur24 en plus sans argent en tout cas ca ses bien fini
    en tout cas je vous devait ?e contente d'avoir fini cette histoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :