• Sarkozy, la saga continue

    Sarkozy, la saga continue

    Image Hosted by ImageShack.us

    Beaucoup d'informations sur Nicolas Sarkozy qui n'ont aucun lien entre elles circulent en ce moment. Nous allons donc les mettre dans cet article.

    Au sujet du SMS

    Le président Nicolas Sarkozy a déposé une plainte contre le Nouvel observateur et Ayri Routier sur son article qui parle du fameux SMS que nicolas aurait envoyé à cecilia Huit jours avant son mariage. Dans son article Ayri disait que Nicolas à envoyé le SMS suivant à Cécilia "si tu reviens, j'annule tout" et d'ajouter dans l'article paru sur le site nouvelobs.com, "le texto en question serait resté sans réponse, et le président se serait montré « moins heureux qu'on aurait pu l'imaginer », à l' occasion de son mariage, samedi"...

    Le directeur du nouvel observateur encourt 3 ans de prison pour  recel, faux et usage de faux. Cependant cela n'a pas l'air de l'inquiéter car dit il: "Je confirme cette information parue, a-t-il déclaré, j'ai mes sources, c'est du béton". Affaire à suivre...


    La presse

    Il semblerai que la presse ne soit plus à la botte du président de la république. Trois des principaux magasines L'Express, Le Point, Le Nouvel Observateur ont effectué une couverture à la une du président avec des propose assez virulent à son égard.  Plus d'info .

    La validité du mariage de Nicolas Sarkozy

    Le mariage de Nicolas Sarkozy et de Carla bruni a suscité beaucoup de débat quant à la validité de ce dernier. Les spécialistes du droit de la famille ont decouvert que le mariage pourrai être déclaré nul rapporte le Figaro. En effet, la céromonie aurait due rester publique et les portes de l'élysée ouvertes. Enfin ne soyons pas dupe, il y a peu de chance que celui-ci soit reconnu invalide.

    L'absence de Halliday et Sardou au mariage du président

    Il est assez étrange que deux des plus grands amis du président de la république , Mr Halliday et Mr Sardou, ne soient pas venus à son mariage. Cette absence à une explication et c'est le Point qui révèle l'information. Un clash entre Mr Sardou et Mr Halliday a eu lieu chez Mr Sarkozy durant la célébration de son anniversaire.

    Toujours selon, Le Point, Hallyday a refusé "en des termes plutôt vifs" de serrer la main à Michel Sardou, après avoir découvert que le chanteur se moquait volontiers de sa vie familiale lors de ses concerts.

    Bref, conclusion de ce clash, le président a décidé de n'inviter aucun des deux chanteurs pour son mariage.

    A noter la présence d'Arthur et de sa femme estelle qui après le clash ont du finir la soirée au Restaurant.

     

    A voir : Sarkozy vole un crayon au président Roumain

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

    <script type=text/javascript> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :