• Record d'alcoolémie battu avec 11gr

    archivesHier, les résultats des analyses de sang faites sur un homme, tabassé et délesté de son portefeuille à Avignon (Vaucluse), dans la nuit de jeudi à vendredi, sont arrivés sur le bureau du procureur de la République de la cité des papes. « Son taux d’alcoolémie était de 11 gr », indique Bernard Marchal.

    Un “record” pour le Vaucluse.

    L’Avignonnais n’a toujours pas pu être entendu. Sébastien, Avignonnais de 40 ans, a été laissé pour mort sur le bitume. Hospitalisé à La Timone, à Marseille (Bouches-du-Rhône), il n’a toujours pas été entendu par les enquêteurs. L’état de ses blessures ne le permet pas.

    Car, malgré son taux d’alcoolémie exceptionnel, qui pourrait être fatal à la grande majorité du commun des mortels, c’est la violence des coups qui a failli lui coûter la vie.

    « Sur la vidéosurveillance, on les voit partir avec la victime » Cet employé de “Total”, sur une station pétrolière installée en Angola, souffre de plusieurs traumatismes à la tête. Ses agresseurs se sont acharnés. Il ne sera pas entendu avant le milieu de la semaine prochaine. Deux individus sont activement recherchés. « Sur la vidéosurveillance, on les voit partir avec la victime », confie le procureur Bernard Marchal. La serveuse : « il avait l’air un peu saoul. Sans plus ». Les deux malfaiteurs auraient repéré Sébastien, alors qu’il était attablé dans un bar avignonnais. « J’ai remarqué qu’il avait beaucoup d’argent dans son portefeuille, note l’une des serveuses. Mais il n’est pas resté longtemps. Il a bu deux cocktails et il est parti. Il avait l’air un peu saoul. Sans plus. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :