• Que font les stars durant les fêtes ?

    Que font les stars durant les fêtes ?

     

    Image Hosted by ImageShack.us
    By oxyurose

    Pour cette fête qu'est noël, les stars sont à la même enseigne que le commun des mortels et certains retombent en enfance comme jennifer lowe hewitt et sienna miller qui se déguisent en petite fille pour l'occasion.

    Beaucoup passent les fêtes en famille comme  Ben Affleck , Jennifer Garner et Melanie Griffith. D'autres profitent de ces fêtes pour faire des bonnes actions comme zinedine zidane et le prince charles qui oeuvrent pour leurs associations.

    Denise Richards, Carmen Electra et Janice Dickinson jouent le jeu de noël en se deguisant en mêre noël pour le plus grand plaisir des bambins.

    Bien sur il y en a comme Hayden pannetière ou maria carey qui en profite pour draguer le pêre noël. Cela fait toujours mieux d'avoir le pêre noël dans son tableau de chasse ^^

    On echappe pas non plus au mauvaise fille qui profitent de ces fêtes comme pamela anderson qui passent ses fêtes à picoler sans s'occuper de ses enfants ni de sa famille. On ne se refait pas.

    Sachez que certaines stars louent leurs services pour noël. En effet vous pouvez vous louer une star pour noël et pas chère car elles sont en solde pour le moment. Les stars à louer sont tara raid(3500 dollars,vraiment pas chère), jessica simpson (75000 dollars la soirée),usher (175 000 dollars la soirée),pamela anderson pour une soirée etylique et maria carey sont également à louer(compter environ 1 millions de dollars).

    Nous profitons de cette article pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années.

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :