• Quand Weeds rencontre dexter

    Quand Weeds rencontre dexter

     

    On découvre donc dans le final de la saison 5 que Shane (Alexander Gould), fils de Nancy (Mary-Louise Parker), tue le personnage de Pilar. La saison 6, diffusée depuis le 16 août, prend donc un nouveau tournant : Shane devient sombre et n’éprouve aucun remord….

    Quel a été ta réaction quand tu as découvert que Shane allait tuer quelqu’un ?
    Alexander Gould :
    J’ai été choqué, comme tout le monde. La plupart du temps on ne connait pas les fins de saison. Quand j’ai reçu le script, j’ai été même surpris de participer au final. J’ai pensé que c’était cool, mais aussi difficile car je ne suis pas quelqu’un de violent. J’avais peur de faire mal à Kate (Kate del Castillo, qui interprète Pilar). C’était bizarre.

    Est-ce que tu as déjà regardé Dexter ?
    Alexander Gould :
    Non, mais j’ai discuté avec plusieurs personnes sur le fait que Shane soit comme Dexter.

    Shane nous avait habitué à juger très souvent sa mère. Quand est-ce que cela a changé ?
    Alexander Gould :
    Je pense que nous avons vu Shane devenir plus sombre et plus violent petit à petit. Dans la saison 5, le fait de se faire tirer dessus l’a marqué. Avant il disait que dans le cartel de la drogue les gens étaient des monstres et qu’ils fallaient s’en méfier. Puis il a commencé à être de leur côté, et s’est fait tirer dessus. Ca l’a changé. Il imagine que s’il ne peut pas les battre, il doit se joindre à eux.

    Est-ce que tu crois que Shane pourra tuer à nouveau ? Ou la mort de Pilar était un évènement isolé ?
    Alexander Gould :
    Je pense qu’il a le potentiel pour tuer encore. Il n’est pas contre cette idée. S’il le fera encore ou pas, c’est toute la question. Mais c’est une possibilité.

    Quand tu es arrivé dans la série à l’âge de 10 ans, comment était Shane ?
    Alexander Gould :
    Il était aussi normal que possible, vu les circonstances. Quand il a appris ce que faisait sa mère, il est quelque part devenu la conscience morale de la famille. Je me souviens quand j’ai du dire le mot qui commence par un F, j’ai beaucoup hésité. Avec le temps Shane est devenu plus confiant. Je sentais que Shane devenait doucement un peu fou. Il a mis cette folie de côté en étant drôle.

    Est-ce que tu as toujours compris ce qui se passait dans la série ?
    Alexander Gould :
    Non, mes parents ne me laissaient pas regarder. Je savais le minimum : la drogue, mais c’était tout. Maintenant que je peux regarder je me dis « C’était donc ça. Je comprends mieux maintenant. »

    Qu’est-ce qui va se passer pour les Botwins et les Newmans maintenant ?
    Alexander Gould :
    La famille va devoir se cacher pour le reste de la saison avec le FBI et Esteban qui sont sur leur traces. Ils vont presque se faire rattraper plusieurs fois. C’est une saison très drôle et classique de Weeds.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :