• Quand les filles se transforment après les années Lycées

    Petite série de photos de filles qui étaient des "bombes" au lycée et qui ,une fois la Vingtaine passée, ont perdu tout leur éclat.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Grosse
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:43
    C'est facile...
    Et elle est ou la série des mecs ?????? Ya pas que les filles qui prennent des kilos après la vingtaine !!
    2
    ludovic
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:15
    La derniere elle m'a fait peur
    3
    Lili ekbat
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:02
    Si prendre du poids, c'est perdre de l'éclat... Mouais, ok y en a certaines qui ne sont pas magnifiques après mais elles ne l'étaient pas forcément avant ! Et d'autres qui sont toujours jolies.. Donc oui comme Grosse j'attends la série des mecs :D
    4
    clochette
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:41
    ce sont des photos truquées, elles sont grossies par ordi!!!!
    5
    matt
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:41
    y'a des fake
    6
    Oopsy
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:08
    C'est quoi ce faux montage...
    7
    mimi77
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:41
    c'est vrai elles ont changé et si ce n'est pas du trucage bref les mecs de mon lycée sont souvent devenue tres moches aussi les nanas doivent rester jeune jolie bosser faire la bouffe le menage s'occuper des gamins pendant que messieur se tapent leur 8h00 etre devant la tele a regarder le foot ou autre bref moi j'ai bien vieillie par rapport a d'autre il y a aussi ce que l'on vie et ce qui nous donne l'envie d'etre belle tout rentre en jeux mais le coeur il est le meme non vous ne pensez pas?
    8
    Magali20
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:11
    je suis d'accord avec toi , c'est sur que l'homme et la femme sont différent sur bien des choses... il y a pleins d'étapes dans la vie , plus ou moins dur pour le psychologique qui fais que certaine personne peuvent prendre du poids , se laisser aller ... ne plus prendre soin de soi même !!!! Il faut se dire que toute personne change que ce soit physiquement ou moralement et tout comme toi j' ai bien changé quand j'ai retrouvé des amis lycéen via facebook , j'ai eu droit a : hein c'est toi sur la photo ... mais t'es trop belle ...
    Merci pour la precision ca sous entend qu'avant j'étais une merde... lol
    9
    missamie
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:35
    faux montageeeeeeeee regardezzz le style des vetements des lyciennes
    10
    abby
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:26
    elles étaient pas toutes à tomber avant et puis elles font pas peur, elles ont grossi c'est tout! peut-être qu'elles sont toutes américaines!
    et d'abord AUCUNE D ENTRE ELLE N EST CHAUVE ! on se pourrait pas en dire autant s il s agissait de mecs!
    je trouve que c'est de très mauvais goût d'exposer ces photos! elles ont peut-être grossi mais la seule chose que l'on puisse deplorer c'est que leur santé va devenir mauvaise alors qu'elles sont jeunes! les grosses aussi ont droit d'exister et dêtre belle malgré leur surpoids non? je dis ça et je fais 55 kgs pr 1.68m! ce n'est donc pas de l'autodéfense mais de l'empathie et du respect de la liberté d'autrui!
    11
    maxouuOOUU
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:47
    vive les grosse !!! et les grooooos :)
    12
    pfff
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:04
    8 mars, c'est la journée de la femme aujourd'hui mais bon en 2011 la seule chose qu'on demande encore à une femme c'est de rester jeune et sexy. Bravo les gars!
    13
    vrait ronde et fi
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:16
    c'est acose de mec comme vous que l'on tombe dans l éxer !!!!!! bas et on prit des forme et alors !!! arreter avec vo jujement a la c....... !!!!!! quand on rentre pas dans le moule on est forsément rejeter moi je di non !!!!!!!
    vive les femme avec des forme !!!!!!!!!!!!! ( d'une fille de 12 ans ) ^^
    14
    Magali20
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:22
    lol , la différence c'est ce qui fais le monde ....
    15
    Louloutte
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:30
    C'est quand même incroyable comme les mec peuvent juger une fille par son apparence.. Je trouve ça ignoble de leur part. Une fille reste une fille! Qu'elle soit fine, en surpoid, moche ou jolie. J'ai toujours dit que les mecs jugent par le physique et non par leur coeur! la preuve si dessus! Je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'on puisse juger une personne que par son physique!! Et la dedans, ou est passé l'amour porté à une personne? Aimer une personne jolie et fine, c'est aussi l'aimer lorsqu'elle a ses laisser-aller. C'est justement à ce moment là que l'autre personne (masculine sous-entendu) devrai être là pour aider la fille en difficulté. J'avoue que je suis tombé une fois en dépression et j'ai commencer à beaucoup manger. Et c'est PRECISEMENT à ce moment là que mon cheri m'a le plus aidée, ce qui m'a permis de me maintenir en forme.. Imaginer si une fille décidait de se moquer de vous (les mecs) si un simple bouton apparaissait sur votre lèvre!! De quoi avez-vous peur?? Des regard des autre portés sur vous?? Et voilà encore un fait coérrant qui nous permet de vous trouver stupide par votre manière d'agir!
    16
    vanessa
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:57
    hihi mdr maxou
    17
    irnam
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:22
    vous dites des bombes au lycée.. c'est un blague la moitié des fille ici même au lycée était dégoutantes lol
    18
    chris
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:40
    "se transforment" ? je rêve !! se transforment en quoi ? parce qu'elles ont pris des kilos ? Et alors ? Faut arreter de poster des messages de ce genre !! Penser à ces jeunes personnes qui visitent vos sites et qui sont non seulement infuençables mais aussi très sensibles ....
    Ces photos sont belles, avant et après !
    19
    math
    Vendredi 11 Mars 2011 à 23:35
    c'est du vieux montage les photos , du bidon , j'vous l'dit ! - -'
    20
    lili
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:49
    C'est du montage, c'est faux, comme par hasard elles deviennent toutes grosses. Et puis la photos où la nana a un beau visage mais un double bide, c'est voyant que c'est FAUX!!!
    21
    Isa
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:22
    C'est n'importe quoi ! Et vous les gars, vous ne changez pas ????
    22
    hjui
    Samedi 12 Mars 2011 à 04:12
    23
    Baybydoll
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:44
    Pfff....Surement encore un pauvre nigodouille qui était tout content du nouveau logiciel de retouches-photo qu'il venait de s'acheter, et qui a voulu vite l'éssayer, et tester son éfficacité en voyant si éventuellement il parviendrait à faire avaler ses couleuvres!!! ;)
    Mais elles sont bien trop grosses tes couleuvres mon garçon!!!^^

    Etrangement elles ont TOUTES pris du poid, mais aucune ne s'est juste dégradée du visage sans avoir pour autant eu besoin de grossir!?...Ce qui est pourtant le plus souvent le cas quand on vieilli!...Le visage s'affadi, les rides apparaissent, l'apeusanteur exerce innéluctablement son oeuvre, créant ainsi certains "dommages" au fil des années, et ce, sur toutes les parties du corps, visages seins et fesses comprises (puisque c'est tristement ces seuls morceaux qui semblent vous interesser), ce qui induit qu'on est fatalement toutes beaucoup plus "fraiches" à 20ans, qu'on ne l'est à 40!!!
    Cependant, si cet état de fait est averé concernant la "fraicheur" et le degré de lissage de notre peau, ça l'est tout de suite beaucoup moins pour ce qui est de la beauté! ;) Car il n'est pas rare de rencontrer des femmes qui n'étaient que de petites choses informes, pas belles, et mal dans leur peau, lorsqu'elles étaient au lycée, et qui, après avoir acquis une certaine maturité genre 15 ou 20 ans après, se révèlent être de vraies beautés qui symbolisent à elles seules la grace et la féminité, et qui révèle un sex appeal et une élégance qu'aucune femme en age d'être au lycée ne pourrait revendiquer! ;)

    En outre, pour certaines photos, je suis sure que la fille de la première ne s'avère même pas être la même que sur la seconde! (autant dire qu'il ne s'est pas vraiment foulé notre mythomane du jour!^^)

    Bon, dans le lot, je me doute qu'elles ne sont pas TOUTES retouchées, mais c'est tout de même le cas pour une grande majorité....
    Par exemple la première me semble assez crédible...une tite minette certes pas très gattée dès le départ, malgré que sur la première photo elle semble très jeune, et qui, environ une décennie plus tard, après genre une ou deux ou trois grossèsses, 10 années passées avec un boulot stressant et à s'occuper bien plus des autres (mari, enfants, entourage...) que de soit même, et plus d'un millier de sandwichs avalés entre midi et deux vite fait sur le pousse, a de toute évidence pris au moins une bonne vingtaine de kilo....Mais quoi de plus normal!!! Prenez n'importe quelle "canon", administrer lui ce régime, et vous obtiendrez le même résultat! ;)

    De surcroit ce qui me dérange le plus avec cette erzats de publication, c'est que la plus part des photos semblent avoir été piquées sur des blogs ou sites communautaires (genre par exemple skyblog, facebook ou autre), et que par conséquent, les retouches administrées à ces clichés se révèlent carrément diffamantes et discriminantes pour chacun des sujets présents sur les dites photos, à savoir donc, pour toutes ces jeunes filles!!! =(
    Il faut bien se dire que même si elles ont publié ces photos sur des sites publics, ces dernières n'en restent pas moins l'entière propriété de leurs auteurs, et que de les récupérer afin de les publier ailleurs constitue ni plus ni moins qu'une atteinte caracterisée au Code de la Propriété Intelectuelle et artistique, sachant en plus que dans le cas présent, et du fait des retouches qui leur ont été administrées, cela constitue également en prime une atteinte au droit à l'image et au respect de la vie privée!!! (la totale nigodouille...Félicitations!!!^^)
    Autant dire que je rigolerais bien que l'une d'entre elles tombent par hasard sur cette page, car elle pourrait calmer ce petit plaisantin en le poursuivant non seulement au Civil, mais également au Pénal! Mdr^^ ....je pense que ça lui ferait sans doute sacrémment passer l'envie de se prendre pour un artiste de la retouche-photo même si la léçon lui couterait du coup un tout petit peu cher, c'est clair! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :