• Pub: des prix exhorbitants pour les final de Lost et 24h chrono

    Pub: des prix exhorbitants pour les final de Lost et 24h chrono

    Pour le final de Lost et 24h Chrono, les publicitaires vont devoir casquer s'ils veulent diffuser une pub pendant le final.

    Pour Lost, 30 secondes de pub ce soir là (23 Mai) reviendra à l’annonceur entre 850 000 et 950 000 dollars (entre 631 000 et 705 000€)… A titre de comparaison, habituellement les pubs pendant Lost coûtent environ 213 563 dollars (158 508€). Les trois heures de finale comprendront une heure de résumé de la série, suivi par l’épisode final de 2h.


    Une pub pendant le final d’une saison de 24h chrono coûte habituellement aux alentours de 500 000 dollars… prix qui a subi une légère augmentation à l’annonce de la fin de la série. Ce seront donc 650 000 dollars qui seront demandés aux annonceurs pour un spot de 30 secondes pendant le final de 24h Chrono.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :