• Procès desperate housewives, nicollette Sheridan modifie sa plainte

    Procès desperate housewives, nicollette Sheridan modifie sa plainte

    Il semblerait que le conflit qui oppose l'ancienne Desperate Housewife, Nicollette Sheridan, à Marc Cherry et ABC, se complique. L'actrice, qui avait déposé une plainte en avril dernier contre le créateur de la série pour coups et blessures, vient d'amender deux parties des documents originaux.

    Nicollette Sheridan a en effet déposé le mois dernier un complément à sa plainte, apportant de nouveaux détails sur l'incident qui l'a opposé l'an dernier à Marc Cherry, et qui a selon elle conduit le créateur de Desperate Housewives à tuer son personnage. La comédienne avait en effet porté plainte en avril dernier pour des faits qui se seraient produits en décembre 2008, quand Marc Cherry l'aurait frappée sur le plateau de la série. A l'époque, la chaîne n'avait pas donné suite à ses accusations « infondées », estimant que les coups reçus par Nicollette Sheridan n'étaient en réalité, qu'une « petite tape sur la tête, pour les répétitions d'une scène ».

    A la suite de cet événement, ABC aurait demandé à la comédienne de « se remettre au travail et de terminer la saison, par professionnalisme et courtoisie ». Deux mois plus tard, la comédienne apprenait, quelques jours avant la fin du tournage, que son personnage disparaissait de la série, et mourrait à la fin de la cinquième saison. On lui aurait même demandé fermement de « s'en tenir à l'histoire ».

    Les raisons pour lesquelles Nicollette Sheridan a apporté ces nouveaux éléments à sa plainte restent inconnues. La comédienne doit apporter plus de détails, et notamment ses réactions face aux conclusions de la chaîne, en juillet prochain. ABC, de son côté, semble vouloir passer à l'offensive et ne plus agir discrètement. La chaîne, qui n'a pas souhaité commenter ces faits, a en effet engagé un avocat plaidant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :