• Private Practice: un spoiler qui tue pour l'épisode final

    Private Practice: un spoiler qui tue pour l'épisode final

    ATTENTION SPOILERS !
    Le chroniqueur d'Entertainement Weekly Michael Ausiello vient de l'annoncer : le final de la saison 3 de Private Practice va être choquant pour les fans de la série puisqu'un des personnages principaux, figurant au casting régulier, va trouver la mort. On ignore tout des circonstances et de l'identité du mort mais les spéculations vont bon train !

    Addison (Kate Walsh) ? On imagine mal la série se passer de son héroïne. C'est l'éventualité la moins probable.

    Naomi (Audra McDonald) ? Au-delà du fait qu'il s'agit du personnage le moins apprécié par les fans à cause de ses prises de position conservatrices, l'actrice est une habituée de Broadway qui, depuis trois saisons, doit voyager de façon quasi-hebdomadaire entre New York et Los Angeles. Lassée, elle a pu demander à être libérée de son contrat...

    Sam (Taye Diggs) ? Sa mort serait évidemment extrêmement choquante, d'autant qu'il est très lié à la fois à Naomi et à Addison. Les fans rêvent d'une romance entre lui et Addison, à plusieurs reprises évoquée cette saison. Les scénaristes oseraient-ils se séparer d'une intrigue si porteuse ?

    Violet (Amy Brenneman) ? Pour des raisons médicales qui n'ont pas été explicitées, l'actrice a été absente pendant plusieurs épisodes cette saison. Si tout semble être rentré dans l'ordre depuis, rien ne va plus en revanche pour son personnage qui, depuis le final de la saison 2, a vécu de nombreux événements tragiques. Pourrait-elle aller jusqu'au suicide ? A noter également que le personnage secondaire de Sheldon (Brian Benben) a pris de l'importance en assurant l'intérim de Violet, et avec un certain succès auprès du public...

    Pete (Tim Daly) ? Sa mort pourrait permettre une résolution rapide et efficace du triangle amoureux qui l'oppose à Sam pour ravir le coeur d'Addison. Cela étant, il est l'atout charme de la série. Les producteurs n'ont certainement pas envie de se passer de lui.

    Cooper (Paul Adelstein) ? Il est vrai que ce personnage tourne un peu en rond mais il apporte souvent la dose de comédie nécessaire à l'équilibre de la série. S'il partait, il laisserait sans doute un grand vide de ce point de vue-là.

    Charlotte (Kadee Strickland) ? Elle est un peu l'outsider de la bande, d'autant qu'elle n'en faisait pas partie à l'origine. Elle a pris de plus en plus d'importance au fil des années et elle est même devenue essentielle ! Toutes les séries ont besoin d'une "méchante".

    Dell (Chris Lowell) ? Les scénaristes ont toujours eu du mal à trouver des intrigues potables pour ce personnage. A tel point que cette saison, il n'est apparu que dans la moitié des épisodes. Une disparition en douceur ? C'est en tous cas le personnage qui manquera le moins et dont on remarquera à peine l'absence...

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :