• PPDA viré de TF1

    PPDA viré de TF1

    Depuis un moment les prémices de cette éviction se faisaient légions, mais nous étions loin de nous imaginer que cela allait véritablement arriver. Eh oui PPDA, le célèbre présentateur du Journal de 20h qui était une sorte d'emblême de TF1, s'est fait virer de la chaîne. Lui qui désirait garder secret le jour de son départ, c'est raté.

    Ce n'est autre que Laurence ferrari qui devrait le remplacer. Un journal "le Parisien" avait pressentit le départ de la présentatrice de Canal + pour TF1 "Ces temps derniers, le président de la République aurait  fait savoir qu'il serait très heureux de voir Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1." 

    Tiens serai-ce le chef de l'état qui choisit les journalistes pour TF1 Maintenant??

    En ce qui concerne PPDA voici ce qu'il déclarait dans une emission Samedi au micro de Charlotte Le Grix de la Salle sur Canal+. "La structure de l’info de TF1 ? "Ca c’est solide, c’est du béton. Il n’y a pas de raison d’être inquiet," et "Je suis très fidèle à TF1, ça fait quand même 21 ans que ca dure. J’ai toujours décliné les propositions…En ce qui concerne France 2, ce sont des amis, ca ne m’empêche pas de savoir très bien que j’ai envie de les battre tous les soirs."

    Ces déclarations ont été faites par le journaliste avant de connaître son éviction de la Chaîne.


    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :