• Polemique sur le reportage"la mafia chinoise" de TF1

    Polemique sur le reportage"la mafia chinoise" de TF1

    Une polemique s'est faite sur la diffusion du reportage que tf1 a diffusé durant son emission "j'ai infiltré la mafia chinoise".

    Alexandre Lebrun, protagoniste principal du reportage diffusé le 21 novembre dernier, a déclaré: « j’ai dit et montrer ce qu’il voulait entendre et voir », en parlant de Mohamed Sifaoui, le journaliste ayant réalisé ce reportage.

    En ce qui concerne l'exposition de sa collection d'armes, voici ce qu'il déclare: «Je l’ai montrée à Mohamed Sifaoui car il voulait la voir de plus près. Et il a tourné cette séquence en caméra cachée…[…] Je suis vraiment rentré dans son jeu. Tout est faux dans ce reportage ! » 

    Le journaliste ayant effectué ce reportage a déclaré pour sa défense: « dans ce reportage, il a voulu que je sois son attaché de presse en ne montrant que le côté positif de ses activités et de sa personnalité. Or, je détiens des documents prouvant qu’il ne fait que mentir ! Quand je n’étais pas avec lui, j’enquêtais sur lui, sur son passé, sur ses activités… »

    et d'ajouter par la suite que alexandre legrand est un menteur, multirecidiviste et mafieux......

    Bref qui croire ? Tel est la question . Comme je vous l'ai déjà dit, faites bien attention à tous ce qui ce dit, ce qui est déclaré dans les infos et ne prenez pas pour argent comptant et comme verité vrai ce qui se dit à la télé...

    Ayez un minimum d'esprit critique et de discernement pour distinguer le vrai du faux .....

    Pour ceux qui n'aurait pas vu ce reportage, le voici en entier:

    >>> Le droit de savoir, j'ai infiltré le milieu de la mafia asiatique <<<

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :