• Photos de Miss France nues,geneviève en colère

    Geneviève de Fontenay en colère contre Miss France 2008

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le magazine Chocs a publié cette semaine les Photos de Miss France dénudées . Des photos qui n'ont pas de quoi fouetter un chat puisqu'on y voit valérie Bègue,Miss France 2008, en maillot de bain sur la plage.

    Mais cela a suffit à engendré les foudres de la Dame aux chapeaux qui n'est vraiment plus dans l'ère du temps.

    Voici ce que Madame de Fontenay a déclaré à Télé2semaine:

    "Valérie Bègue a toujours menti. Ça me conforte dans mes positions. Je suis bien contente. Elle est peut-être toujours Miss France mais son image est sérieusement écornée. J'ai toujours considérée que cette fille, c'était l'ange et le démon. Elle a des dispositions pour se déshabiller facilement. Elle n'existe plus pour moi."

    "Je vis avec Laura Tanguy (Miss Pays de Loire) avec qui on prépare Miss Univers, au Vietnam, au mois de juin. L'autre, elle va où elle veut avec sa couronne en carton-pâte."

    "Je l'ai rayée de ma mémoire. Ce qu'elle fait, je m'en fous. Je ne veux pas être à ces côtés, ni maintenant, ni plus tard." "Elle fait des dédicaces dans des grandes surfaces, parade au NRJ Music Awards et va montrer sa bêtise dans des émissions comme Qui veut gagner des millions. (Soupirs) Quand on voit qu'elle ne sait même pas répondre à la question 'Qui a composé le requiem de Mozart ?'"(elle éclate de rire) !

    Bref des dires de la Dame qui ferait mieux de se remettre en question et de prendre en compte que l'on vit dans les années 2000. Des filles en maillots de bains les seins à l'air sur la plage c'est devenu banal.

    Valérie Bégue n' a pas fait de déclaration sur le sujet mais on apprend qu'elle a décidé de poursuivre le magasine "Choc".

    A noter que les photos ont été prise bien avant que Valérie Bègue devienne Miss France 2008.

    Cliquez sur l'image pour voir les photos en grand format

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

    Voir en vidéo la réaction de Geneviève

    A voir:

    Miss France elle n'avait que 16 ans sur les photos

    La mère de Valérie Bègue veut qu'elle démissionne

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_didi
    Dimanche 24 Février 2008 à 11:47
    non mais ça va, ce ne sont juste que des photos, elle abuse la vieille la... pfff non mais serieux faut qu'elle vive avec son temps!!!!!!

    elle est ridicule dans ce qu'elle dit, et elle manque de respect a la miss france! c'est tout ce qu'elle fait, et j'espere que valérie ne va pas se laisser faire juste parce que son passé ressurgi! elle au moins elle a un corps qui mérite d'etre pris en photo.
    faut arréter un peu les conneries la..

    elle me dégoute l'autre!
    2
    visiteur_ILFAUTLEDIR
    Dimanche 24 Février 2008 à 16:59
    Le Blog Ilfautledire.com apporte son soutien total à Valérie Bègue et dénonce le comportement de Geneviève de fontenay

    A ce titre, nous avons mis en ligne une pétition en faveur de Valérie pour la soutenir dans son rôle de Miss France 2008 et pour la protection de sa vie privée.

    Nous avons également mis en place un débat concernant les ombres sur le parcours de Geneviève de Fontenay de son véritable nom Mulmann. Beaucoup de chose à dire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :