• Pekin Express truqué??? M6 en colère

    Pekin Express truqué... M6 en colère

    Image Hosted by ImageShack.us

    DES CONSIGNES pour avantager ou défavoriser telle équipe, des « voitures tombées du ciel » et des automobilistes rémunérés pour transporter les retardataires... La spontanéité ne serait pas toujours de mise au fil des étapes de « Pékin Express ». La triche se serait immiscée dans les règles du jeu d'aventure de M6, produit par sa filiale Studio 89, avance « le Canard enchaîné » dans son édition d'aujourd'hui. Pointant « une course bidonnée », l'hebdomadaire révèle ainsi les astuces utilisées par la production pour « dicter ses choix et ses préférences ».

    Terence et Olivia,couple du jeu, hurlent au scandale. Philippe Bartherotte, "journaliste" pour Pékin Express, a même quitté l'émission.

    D'après "le canard enchaîné", le chef du projet christophe gallot s'est plaint auprès de M6 "J'ai été témoin de méthodes rédactionnelles visant à favoriser certaines équipes. Mais j'ai dénoncé ces faits à plusieurs reprises auprès de la production et de M6."

    Certaines équipes techniques ont reçu des messages à propos de certains candidats "J'ai été témoin de méthodes rédactionnelles visant à favoriser certaines équipes. Mais j'ai dénoncé ces faits à plusieurs reprises auprès de la production et de M6."

    M6 ne rigole pas avec ces accusation émises par le "canard enchaîné" et nie tout en bloc. La chaîne a d'ailleur déclaré "Nous allons assigner en justice pour diffamation les personnes qui véhiculent des affirmations fausses et non justifiées. Il n'y a pas de triche dans Pékin Express et nous avons toutes les preuves."

    Est ce donc une véritable info ou une grosse intox révélée par le canard enchaîné afin de se faire un coup de pub??

    Petite preuve en vidéo (oui c'est bien la même personne)

    Ecouter les accusations de Stéphane Rotenberg sur Europe 1

     

    >>>Voir les émissions de Pekin Express<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :