• Pas de spin off pour glee

    lea-michele-glee

    Il y a quelques mois Ryan Murphy avait évoqué l’idée d’un spin-off Glee, notamment pour continuer de suivre ses personnages principaux qui quitteront cette année le lycée pour l’université.

    « Pas de spin-off. Les personnages ont leur diplôme. Une saison cool l’année prochaine« , tels ont été les mots du président des divertissements de Fox, Kevin Reilly, à propos de l’avenir de Glee, qui n’aura donc pas droit un spin-off à New York.

    « Voilà ce qui se passe avec Glee« , a-t-il continué, « les personnages auront leur diplôme, pour la suite, Ryan Murphy et les autres ont eu une idée vraiment cool. »

    Il a par ailleurs affirmé que Lea Michele (Rachel) serait de retour à l’automne prochain, il n’en a pas dit d’avantage concernant les autres acteurs. « Nous aimerions que tout le monde revienne pour la prochaine saison. Nous devons également regarder où en sont les contrats de chacun… Je ne peux pas en dire trop, mais ce qu’on va faire sera une bonne chose pour la série. C’est cool et différent. »

    Il va donc falloir attendre pour en savoir plus ! Et vous, continuerez-vous à regarder Glee si le casting original n’est plus là ?

    source


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :