• Nouvel opus de Matt, le globe trotter danseur: where the hell is Matt

    Matthew Harding est développeur de jeux vidéo et une célèbrité d'internet américain connu également sous le nom de "Dancing Matt". Après sa carrière dans l'industrie du jeu vidéo à Brisbane en Australie, il a entrepris une série de voyages autour du monde. Pendant ses périples, il demande aux gens qu'il rencontre de le filmer en train d'esquisser quelques pas de danses peu orthodoxes dans des endroits publics, devant des monuments célèbres ou en plein milieu des rues.
    Jusqu'ici, outre l'Australie, Matt Harding a visité l'Inde, le Cambodge, le Vietnam, la Chine, la Thaïlande, la Jordanie, le Japon, le Kenya, la Namibie, le Pérou, la Mongolie, le Myanmar, l'Ouganda, la Russie, la République tchèque, le Mexique, Guam, Brunei, la Nouvelle-Zélande, la Turquie, l'Île de Pâques au Chili, la Norvège, l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Italie, le Bélize, l'Égypte, le Guatemala et la Bolivie.

    Dans cette nouvelle vidéo "where the hell is mat", Matt Harding va comme à son habitude danser dans plusieurs pays de la planète mais cette fois ci il ne dansera plus seul.

     


  • Commentaires

    1
    xKyokijiii
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:52
    Bha, il a également fait les Iles Fidji, les Corée et Madagascar. C'est tout ce que je vois qui n'est pas marqué ^^

    Vive Matt Harding ! =)
    2
    xKyokijiii
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:01
    Merveilleuse vidéo! C'est superbement synchronisé ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :