• Noémie éliminé présente ses excuses

    Noémie eliminée présente ses excuses
     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Noémie était l'invitée d'europe1 ce matin et s'est expliquée sur ses comportements envers Sevan et ses dires choquants.

    A propos de sa relation avec Sevan elle a déclaré "J’ai de vrais sentiments pour lui, je ne le prends pas pour un con, mais ça reste de l’amitié ! ».

    Quant à ce qu’elle avait dit par rapport à cette relation qui aurait fait la une des magazines, elle a déclaré « Effectivement, il y aurait eu cette relation dans le château, et la couverture des magazines, c’est un plus ! "

    Ben voyons maline la guêpe cependant elle aurait déclaré que cette relation n'était pas calculée des le départ pour faire parler d'elle.

     

    Noémie est également revenu sur sa déclaration faite en cours de développement personnel à savoir " « La famine dans le monde ne me touche pas ! ».

    Par rapport à cette déclaration, pour laquelle elle a présenté ses excuses, elle a dit qu'elle s'était mal exprimé et qu'il fallait interpréter cette phrase par « Il y a de la famine dans le monde, mais je ne peux rien y faire ! je suis impuissante face à cela ! ».

    Ben voyons, faut pas nous prendre pour des imbéciles. Ces deux phrases n'ont strictement rien de commun. Il est peu être un peu trop tard pour réfléchir et revenir sur ses déclarations chocs afin d'avoir une image plus positive et une meilleure respectabilité auprès du public.

    Car la belle ne compte pas en rester là et a plein de projets en tête comme "passer quelques castings dans la chanson, la comédie, et la photo" a t'elle déclarée.

    Nulle doute que la belle semble grillée et qu'elle va devoir dix fois plus ramer pour réussir. Il ne lui reste plus qu'a faire des photos de nu  pour les magazines comme newlooks, Maximal, FHM ou entrevue. Elle aura certainement plus de chance de décrocher une couverture.

    Quoiqu'il en soit l'avenir nous le dira et souhaitons lui bonne chance quand même.....

     

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :