• Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont maries

    Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont maries

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    C'est enfin officielle, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés ce matin , samedi 2 février,  à 11h au premier étage de l'élysée.

    Le maire du 8 ème arrondissement à célébré le mariage. Nicolas Bazire et Mathilde Agostinelli étaient les témoins de Nicolas. Le musicien Julien Civange et Farida Kelfa (l'égérie Jean-Paul Gaultier) étaient les témoins de Carla.

    Le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, interrogé sur Europe 1, a déclaré avoir marié le président Nicolas Sarkozy et sa compagne Carla Bruni à l'Elysée ce matin.

    "J'ai marié deux électeurs du VIIIe qui habitent 55 rue du faubourg Saint Honoré", a déclaré Lebel.
    "Historiquement, c'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un président se marie en cours d'exercice. C'est une première (...) un président qui se marie à l'Elysée".

    A noter qu'une information donnée par l’agence italienne AGI laisse à penser que la date de mariage de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni était prévue de longue date.

    En effet, hier, l’agence AGI révélait que l’ancienne top-model avait obtenu mardi dernier deux documents cruciaux pour le mariage : l’un confirmant son extrait de naissance à Turin, capitale du Piedmont et le deuxième prouvant sa nubilité.

    Ces deux documents avaient été envoyés par le consulat de France à Turin juste à temps pour le bon déroulement du mariage de ce matin entre Nicolas Sarkozy et la belle Carla.

    Quoiqu'il en soit, Carla Bruni devient donc la première dame de France mais aussi la seconde du quinquennat Sarkozy, et la septième de la Ve République (après Yvonne de Gaulle, Claude Pompidou, Anne-Aymone Giscard d'Estaing, Danièle Mitterrand, Bernadette Chirac et Cécilia Sarkozy).

    Il s'agit du premier mariage de la chanteuse, qui se définissait, il y a quelques mois encore, comme « une croqueuse d'amants », pour qui le mariage « était un peu comme un piège ».

    Nous souhaitons tous nos voeux de bonheur à madame Carla Sarkozy et à Nicolas.

     

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

    <script type=text/javascript> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :