• Neil Harris Patrick de how i met your mother au global green oscar

    Neil Harris Patrick how i met your mother au global green oscar

    Neil Patrick Harris, l'acteur principal de la série How I meet your mother, est très soucieux de son environnement et tient compte du respect de la nature.

    Il n'a pas hésité à accepter l'invitation pour participer au Global Green. Cette cérémonie se déroulera le 3 mars prochain et les gains iront à des associations écologiques. Il n'est d'ailleurs pas le seul à participer à la 7ème édition des globales Green Oscar. Orlando Bloom, Suzy Amis &James Cameron, Sebastian Copeland, Roland Emmerich, Adrian Grenier, Salma Hayek et Zachary Quinto sont également attendus.

    Le thème de cette année est «Des villes plus verte pour une planète plus propre" et le but est de promouvoir des solutions intelligentes aux changements climatiques en créant des collectivités saines et vertes. A noter que la participation est de 75 $ avec accès au bar payant, 250 $ permettant de boire un coup gratuitement et d 'avoir un cadeau écologique et de 1000 $ pour les VIP (accès au balcon et After-Party).

    Petites infos pour ceux qui ne connaissent pas Neil Patrick Harris. Neil Patrick Harris est un acteur américain né le 15 juin 1973 à Albuquerque. Il a grandi à Ruidoso (Nouveau-Mexique). C'est en accompagnant son frère ainé à une audition qu'il est repéré, ce qui l'amène à jouer dans une pièce, à l'école, Le magicien d'Oz. Il suit sa scolarité au collège et au lycée La Cueva d'Albuquerque (où Freddie Prinze Jr. a également étudié), où il est bon élève et joue dans des comédies musicales.

    Le 2 novembre 2006, suite à un reportage lui prêtant une relation amoureuse avec l'acteur David Burtka, il dément cette information, déclarant qu'il « n'est pas de ce bord ». Cependant, il fait son coming out le lendemain. Auparavant, il avait en effet assumé son homosexualité au grand jour. A noter qu'il mesure 1,87 mètres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :