• Moundir l'aventurier de l'amour, épisode 6 en intégralité

    Moundir l'aventurier de l'amour, épisode 6 en intégralité

    Miami, 15ème jour.

    Suite à la révélation concernant les 15 000 €, Moundir a fait le choix lors de la précédente cérémonie, de ne pas éliminer de candidate.

    L’aventurier veut se laisser plus de temps pour choisir les 2 prochaines jeunes femmes qui quitteront l’aventure.

    Les tensions sont de plus en plus palpables entre les candidates. Sinda ne tolère pas que Moundir ait pu embrasser Marie et Clémence.

    Elle annonce à Laurence Boccolini son souhait de quitter l’aventure.

    Pour apaiser les tensions, Laurence Boccolini remet quatre téléphones portables aux quatre prétendantes et les appelle tour à tour pour partir en rendez-vous avec Moundir.

    Le premier tête à tête entre Marie et Moundir tourne mal, et laisse place à un règlement de compte virulent qui fait sortir Moundir de ses gonds.

    Lors du second rendez-vous, Clémence et Moundir s’envolent pour un saut en parachute.

    Quant à Sabrina, lors d’une partie de bowling, elle sème le doute dans le cœur de l’aventurier en lui confiant que certaines jeunes femmes, dont Sinda, sont dans cette aventure pour l’argent.

    C’est dans une ambiance pesante que Sinda retrouve Moundir à son hôtel, en fin de journée, pour lui dire qu’elle souhaite mettre fin à son aventure dans le jeu. Moundir ne fait rien pour la retenir.

    L’aventurier décide dans cet épisode de faire une cérémonie « surprise » en pleine matinée. Les jeunes femmes sont déstabilisées et Sabrina très affectée.

    D’un commun accord, Marie quitte l’aventure, quant a Sabrina, elle ne comprend pas le choix de Moundir de la sortir du jeu et refuse son élimination.

    Moundir décide d’offrir un chech à Sinda en souvenir de leur rencontre avant son retour pour la France, mais la jeune femme change d’avis et décide de poursuivre l’aventure.

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    >>>retourner au sommaire des télés réalités <<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :