• Miss France 2009,Chloé Mortaud n'a pas été choisie par le public

    Miss France 2009,Chloé Mortaud n'a pas été choisie par le public

    Elodie Martineau

    Je trouve assez incroyable que Miss France ne soit pas entièremet et uniquement élue par le public. En effet, d'après le site du magazine Télé 2 semaines, Geneviève de Fontenay a eu connaissance des votes du public aujourd'hui, et surprise, Chloé Mortaud n'est qu'en troisième position !

    Miss Pays de Loire (Elodie Martineau,voir photo ci dessus) était la préférée des français et Miss Lorraine (Camille Cheyere)est arrivée en second des votes du public.

    C'est grâce au vote du jury composé de Line Renaud, Benoît Poelvoorde et Patrice Leconte que chloé Mortaud à pu être élue Miss France. Pour info le vote du jury compte pour 50% sur la décison finale. Chose assez incroyable pour une miss france qui est censée réprésenter les francais et non le jury de Miss france. Au final , nous n'avons pas une miss france mais plutôt une miss "Jury miss france". Il serait temps que le comité Miss France revoit un peu les conditions de vote de l'éléction de Miss France afin que cette dernière soit vraiment plus représentative des français.

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :