• Miss France 2008,valérie bègue, demande 100 000 euros à "Choc"

    Miss France 2008,valérie bègue, demande 100 000 euros au magasine "Choc"

    Image Hosted by ImageShack.us

    Valérie Bègue, miss France 2008, via son avocat, a assigné en référé d'heure en heure le magazine Choc qui a publié des photos d'elle en monokini sur la plage. Elle demande le retrait du bimensuel de la vente et 100.000 euros pour atteinte à la vie privée et ua droit à l'image. Le tribunal devrait rendre sa décision Lundi.

    A la réunion, L'arrivée de Valérie Bègue dans son île natale, mardi, n'a pas provoqué les réactions escomptées.  Même ses fans les plus convaincus, qui avaient l'habitude de l'accueillir par un bain de foule, se sont, semble-t-il, défilés. On parle déjà de désafection de son public pour la belle suite au fait qu'elle va poser pour le magasine closer. Bref on sent que beaucoup de monde lui tourne le dos. Ce n'est pas le cas de Patrick Sébastien qui a souhaité défendre la belle :

    "C'est notre Miss, elle a été élue, elle a du caractère, elle est sympa et jolie. Il ne faut pas s'acharner sur miss France.

    Mais je ne veux pas m'acharner non plus contre madame de Fontenay, qui est déjà fâchée avec moi et qui aime se nourrir de polémiques. Même si reprocher à une fille de se déshabiller quand on fait défiler des gonzesses en bikini...

    Il n'y a pas une seule actrice française dont l'anatomie complète n'a pas été dévoilée au moins une fois dans un film. Avec les photos de Valérie, on en est loin. Je pense qu'elle peut réussir, comme avant elle Sonia Rolland ou Elodie Gossuin que j'adore. C'est une fille de son siècle, qui a été élue dans une compétition de l'autre... Tout ça n'est pas grave."

    Affaire à suivre...

    Cliquez sur l'image pour voir les photos en grand format

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :