• Michael Jackson et les rumeurs

    Michael Jackson et les rumeurs

    rumeurs

    Plus de 5000 messages à la minute sur Twitter, google saturé pendant une demi-heure, la fréquentation des sites d'information multiplié par 5, les ventes de DVD qui explosent sur Amazon... A la mort de la star, le Web s'est enflammé! Depuis la mort de la star, les pires rumeurs se sont propagées sur la toile. Attention, les informations qui suivent sont à prendre au 5ème degré!

    - "bien sûr qu'il n'est pas mort"

    Dans l'hélicopter transportant son corps, on aperçoit ce dernier bouger en arrière-plan sur une vidéo. Le chanteur coule donc actuellement des jours heureux sur une île déserte avec ses potes Marilyn et Elvis...

    - "Il était remarié"

    Nona Paris lola Ankhesnanum jackson l'affirme: elle est la veuve du roi de la pop. Elle doit donc obtenir la garde des enfants.

    - "Son fantôme hante Neverland"

    Sur la vidéo qui le "prouve" on distingue une ombre qui se déplace le long du mur: le fantôme de la star bien sûr.

    - "Un meurtre bien orchestré"

    La toya en est sûre "Michael a été assassiné. Ce n'est pas une seule personne qui est en cause. C'est plutôt une conspiration de personnes". Joe, le père, affirme quand à lui que les médecins sont en cause. Ils auraient admnistrés de manière volontaire trop de médicaments à la star.

    - "Son corps repose dans une crypte"

    En attendant que la vérité soit faite, Michael Jackson serait enterré dans une crypte à Los Angeles. Mais attention, certains démentent cette information et affirment que la star serait en fait enterré dans un lieu tenu secret.

    - "Son suicide était inévitable"

    Michael abusait des médicaments. et si cette sur-dose était volontaire?

    - "qui est le père de ses enfants?"

    Son dermatologue l'affirme: Michael jackson ne peut être le père biologique de Paris et Prince. Le chanteur serait devenu stérile suite aux coups que lui infligeait son père, dans les parties intimes notamment. Le médecin affirme qu'il serait le père biologique des 2 enfants, et il demande donc la garde. A moins que le donneur ne soit un certain Al Malnick, comme l'avance le Daily Miror. La mère réclame elle aussi la garde de ses enfants, qui sont pour le moment confiés à leur grand mère Katherine Jackson, mais ceux ci auraient déclarés vouloir vivre avec Janet... La dernières rumeur sur le sujet est que ce serait Macaulay Culkin qui serait le père des enfants. Bref pas très clair tout ça!


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz/peoples<<<


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :