• Maureen quitte la star academy + Evaluation du jour

    Maureen quitte la star academy + Evaluation du jour

    Maureen a donc décidé de partir du chateau pour cause de problêmes de santé. Enfin c'est la déclaration officielle car un fort soupçon plane sur la belle en ce qui concerne le fait qu'elle soit enceinte. Maux de ventre, maux de tête, soudain coup de calgon, tout concorde pour affirmer que maureen attend un bébé.

    Maureen a laissé des messages aux élèves du chateau expliquant la raison de son départ. Il est évident que celle ci ne leur dira pas la vérité. Cependant nous restons à l'affût afin de determiner les vrais raisons de son départ.

    En ce qui concerne les évaluations qui se sont déroulées ce matin:

    Quentin est le premier à se lancer. Pour la première fois, le staracadémycien se frotte au rap avec Bye bye de Ménélik. Sevan, déguisé en femme, et Mathieu joue un couple qui se dispute sur les paroles de la chanson interprétée par Quentin, qui lui s'en sort plutôt bien dans un style musical très éloigné de ce qu'il présente d'habitude.

    Sevan et Mathieu finissent leur scène de ménage pour arriver à la rupture. Accompagné au piano par Quentin, Mathieu interprète ensuite J'te le dis quand même de Patrick Bruel. Les professeurs ont l'air assez convaincu.

    Sevan, toujours déguisé en ce qui semble être une femme, entonne ensuite Mon mec à moi de Patricia Kass. Visiblement bien entré dans son personnage, le rappeur livre une interprétation très plaisante et le jury semble vraiment "dedans".

    Arrive ensuite Bertrand et les profs ont du mal à garder leur sérieux. Ils se reprennent pour l'écouter sur Qui saura de Mike Brant. Comme d'habitude, l'apprenti-chanteur est plutôt juste dans son interprétation.

    Alexia est impeccable sur Hier encore, tout comme Jeremy sur le titre phare de Gilbert Bécaud et Lucie. Pierre manque un peu de douceur sur Beautiful de Christina Aguilera, mais cela n'a pas l'air de déranger les professeurs.

    Richard Cross et Jasmine Roy sont visiblement séduits par la version d'Avec le Temps de Claire-Marie qui, encore une fois, montre qu'elle est passée maître dans l'art de transmettre les émotions des chansons qu'elle interprète.

    source: source eval actustar

     

    >>>retourner au sommaire de la star academy <<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :