• Marion Bartoli vire ses parents de Wimbledon

    Marion Bartoli, déçue d’avoir perdu le premier set, a ordonné à ses parents de quitter les tribunes, qui ont aussitôt obéi !

    Marion Bartoli était opposée à l’Italienne Flavia Pennetta au 3ème tour du tournoi de Wimbledon. Ayant perdue le premier set 7 jeux à 5 elle va alors s’en prendre à ses parents lors du changement de côté. Walter, son père qui est aussi son entraîneur ainsi que sa mère ont  donc suivi la fin du match à la télévision.

    A l’issue du troisième set, Marion Bartoli l’a finalement emporté 9 jeux à 7. Elle se qualifie donc pour les huitièmes de finale.


  • Commentaires

    1
    OhmMani
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:05
    Espece de pourrie, enfant gatée, t'as pas honte??!!!!!
    2
    FloFly
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:59
    Une fille qui a tout pour réussir, mais des parents omniprésents(être père et entraineur c'est pas si simple!) qui lui mettent une pression supplémentaire (peut être sans le savoir) mais qui au moins savent quand se faire discret.
    Elle a eu les c****** de leur demander de partir, et pour mettre toutes les chances du côté de leur fille ils l'ont fait dans la seconde.
    Je trouve ca très fort, une belle relation familiale entre exigence et compromis!

    Mais bien sûr il y a toujours des blaireaux pour penser à mal....
    3
    Tensia
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:16
    Je crois savoir qu'avoir son père comme entraîneur, n'est pas une obligation mais un choix pour Mademoiselle. Elle l'a même préféré à l'équipe de France. Donc, lorsqu'on fait des choix, surtout à son niveau, il faut les assumer et savoir faire la part des choses.
    Par conséquent, je trouve son geste clairement irrespectueux et puéril. Elle devrait avoir honte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :